permi ????

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Yoann

permi ????

Message par Yoann » jeu. 3 févr. 2005 18:25

C sans doute une question bete mais est ce que le permi francais nous autorise a conduire en australie ????
yo

Gael

Message par Gael » jeu. 3 févr. 2005 21:19

Il faut juste aller a la prefecture avant de partir et demander un permis international. Il te faut 2 phtos et une enveloppe timbree. Voila a bientot

Nathalie

Permis et location de voiture

Message par Nathalie » ven. 4 févr. 2005 00:58

Attention, concernant la location de véhicules, le conducteur doit être âgé de 21 ans minimum. Des charges additionnelles à la location peuvent survenir pour les personnes entre 21 et 25 ans. De plus, le permis français n'est effectivement valable qu'accompagné d'une traduction (permis international à demander en préfecture).

Cordialement de Cairns,
Nathalie

Yoann

Message par Yoann » ven. 4 févr. 2005 19:06

merci bien pour toutes ces precisions et a bientot pr d'autres questions...
yo

charles880

Re: permi ????

Message par charles880 » ven. 16 janv. 2015 05:10

je souhaite aussi partir en australie. cependant plus dans la période de septembre (en tout cas pour le départ)
et sur le site de air france j'ai trouvé des billets à 407euros... donc je me pose des questions.. les tarifs que vous dites avoir trouvé ne sont que pour les hautes périodes ? Ou bien Air France ment-il sur son site...?

graffa

Re: permi ????

Message par graffa » sam. 17 janv. 2015 18:51

Hey!

Ta question n'a pas de lien avec la rubrique dans laquelle tu poste, peut etre as tu fait une erreur. 407Euros en Septembre, meme si c'est uniquement un aller simple, ca me semble etre un bon deal... Je te conseille quand meme de prendre un aller/retour!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre