Cherche qqn pour partir en Australie vers Juin-Juillet 2007

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Nadege94

Cherche qqn pour partir en Australie vers Juin-Juillet 2007

Message par Nadege94 » mar. 20 févr. 2007 15:04

Coucou tout le monde !!

Voila, je suis une jeune fille de 25 ans qui a pour rêve et projet de partir en Australie pour découvrir le pays tout en travaillant et voyageant à partir de Juin ou Juillet, enfin date à definir !!

Si vous etes interesses, laissez moi un ptit mail, c'est plus sympa de partir à plusieurs !!
Ou meme ceux qui sont deja là bas, si vous avez des ptits tuyaux à donner !!

Merci et see you soon !!

Nadege

Mail : nadege.boyer@gmail.com

romanolio

yes

Message par romanolio » dim. 4 mars 2007 12:31

Bonjour, je m'appelle romain 26 ans,je desire egalement partir en australie dans les meme periodes que toi.Je suis egalement seul, et il est vrai que ce n'est pas forcement évident.
Je vais faire une demande de visa dans les semaines a venir,ainsi que le billet d'avion.
Je suis à ta disposition si tu veux des infos,dumoins le peu que j'ai,et si tu veux partir dans cette periode,eh bien je serais la,reste la date de depart a definir.je te laisse mon msn: romainbuchou@hotmail.fr
Surtout n'hésite pas, à bientôt.
bise

anthony_do

Message par anthony_do » mer. 7 mars 2007 13:25

Salut a tous,
Je pars aussi vers Juillet-Août sans but precis... :oops:
Ce serait bien de garder contact

christelle

Message par christelle » mar. 13 mars 2007 20:29

Bonjour,

Je pars à Sydney en Aout, pour un an afin d'y travailler et de voyager... Je pars aussi seule donc si ca vous interesse que l'on se contacte... c'est avec plaisir.

:wink:

See you soon...

Christelle

Leovince

voyage australie

Message par Leovince » dim. 18 mars 2007 16:44

Bonjour,

je compte partir vers septembre, si vous veniez à etre à la bourre pour le depart, dites le moi, effectivement ca serait plus rigolo de partir a plusieurs !

sinon RDV la bas !!!

Bonne chance dans les demarches, c'est un peu le bor.......

Cordialement
Rémi Albrand

Wad

Message par Wad » mar. 15 mai 2007 12:24

Bonjour,
je ne sais pas où tu en es dans tes recherches pour ne pas partir seule ; en tout cas je prevoie également de partir vers Juin et revenir pour la rentrée universitaire. Si vous etes toujours partant je laisse mon adresse msn: wad_0nly@hotmail.com

Merci

P.S connaissez vous d'autres organismes que celui ci? pcq moi j'ai entendu parler de WEP mais je tombe toujours sur un repondeur quand j'appel ... ce qui me fais douter de leur serieux!

XOXO

lunamelie

Message par lunamelie » ven. 18 mai 2007 14:19

bonjour boujour !!

Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans et j'aimerai également partir pour l'été avant d'attaquer le capes d'anglais.
Vous pensez qu'il n'est pas trop tard pour obtenir un visa??
En tout cas, c'est une très bonne idée de partir à plusieurs, surtout que le voyage n'est pas des plus courts!!!

Voici mon mail : lunamelie@hotmail.fr

Biz

Wad

Message par Wad » sam. 19 mai 2007 18:54

non ne t'inkiete pas, c'est pas encore trop tard. Il faut que tu fasses ta demande de visa sur le site de l'embassade et si tu l'a rapidement comme la plupart des gens (cad: 48 heures) tu peux appeler Australie Australie et ils te trouveron un billet pour la date de ton choix (dans la mesure du possible) c'est tres vite fait.
moi j'ai mis pres d'un mois a me decider et apres en une semaine tout etait regler.
Walla.
Des que tu sais quand tu arrives, ou pour d'autres indications je te laisse mon adresse wad_0nly@hotmail.com

en esperant t'avoir aider.
bizoux

drine

Message par drine » dim. 20 mai 2007 09:56

Salut tout le monde!!

j'ai 21 ans et je voudrais aussi partir en australie ms plutot en sept..et je flippe un peu aussi de partir seule!!
alors si d'autres partent au même moment, on pourrait en discuter!! :arrow: pitchounette_sb06@hotmail.fr

A bientot!!

Répondre