Cherche jeune(s) pour partir 1an en australie

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Eliseparis

Départ WHV 17 septembre 2007

Message par Eliseparis » ven. 8 juin 2007 13:34

Bonjour,

Je pars en WHV sur Sydney le 17 Septembre 2007.
Je pense étudier l'anglais pour perfectionnement, pendant 4 semaines et après rester sur Sydney pendant 6 mois.
Si d'autres personnes partent ou seront sur place, dans cette période, se serait sympa de se contacter... :D

Bises

Elise :P
Elise

Invité

Message par Invité » ven. 13 juil. 2007 14:55

Hello
tu es partie ?
bye

gaiadjin

Partir en Australie

Message par gaiadjin » ven. 20 juil. 2007 09:18

Salut

Moi aussi j'ai envie de partir en Australie et je ne me sens pas trop de partir toute seule..... Perso ce serait vers Novembre je pense donc @ bon entendeur... pourquoi ne pas en parler
@+

LEON

Message par LEON » lun. 3 sept. 2007 11:56

Salut a tous, Moi, c'est David, 22 ans de Bretagne, :D
Je viens de franchir une étape, arrivé a Sydney le 05 Nov pour 6 mois, surement 1 an... WHV en poche. Je part seul et completement a l'aventure !! Je pense bosser pour approfondir mes bases d'anglais mais surtout découvrir a maximum le pays !! Cote Est dans un premier temps (Sydney, Brisbane,Melbourne..) Pas d'idées fixe...

Si cela vous branche de partager l'aventure ensemble, n'hésiter surtout pas à me contacter !
A bientot de vos nouvelles...
dadoubreizh@hotmail.fr

vincent

Message par vincent » jeu. 20 sept. 2007 12:43

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pars pour sydney le 11 décembre 2007. Je suis déja bien avancé dans les démarches, me reste plus que l'assurance en fait. Si d'autres partent dans la même période....
cheers

foux44

Message par foux44 » dim. 7 oct. 2007 10:46

Salut,

Pour moi la date d'expedition s'approche. Comptant partir en décembre (voir janvier), il serait cool de faire une petite liste des personnes voulant partir à cette période et ainsi pourquoi pas s'aider dans les diverses démarches néssaissaires pour pouvoir réaliser ce trip.

A priori je partirai avec un pote, avec dans un 1er temps pourquoi pas faire des cours d'anglais (si c'est trop rush, pas grave, je m'améliore sur le tas) et aussi et surtout trouver un job permettant de couvrir ses frais (logement + bouf +sorties).

Alors voila, l'appel est lancé.

Ted (24 ans, diplomé Master Matériaux Nice ...)

BertrandC

Message par BertrandC » mar. 9 oct. 2007 14:41

Salut vous tous,

C'est fou comme nous sommes nombreux à vouloir partir là-bas, ça me conforte dans mon choix et ça me rassure...Je rencontrerais aussi des français...ça fera du bien par moment.

Sinon moi pour le moment je pars le 22 janvier 2008, seul, pour le moment mais si certains d'entre vous veulent partir à plusieurs, déjà penser à une colloque ou autre...je suis open.

Vous avez mon msn si vous souhaitez échanger sur ce sujet sur des thème plus précis.

A+ vous tous
Vive l'australie et le WHV !!! Vivement le 22 Janvier

ZaZoU

Message par ZaZoU » lun. 15 oct. 2007 10:36

Coucou, :D
Moi c'est Isabelle, je suis un peut plus jeune que vous tous, je n'ai que 18 ans, je viens de finir mes années de secondaire et j'ai déja envie d'escapade. Je pars le 13 Novembre pour l'australie. J'arrive à Brisbane le 15.
Je bougerai vers Sydney fin décembre. Et de là je commence un road trip avec un amis. Si ça tente quelqu'un de nous accompagner et qu'on fasse un regroupement dite le moi :wink:

Mydriaze

Message par Mydriaze » sam. 17 nov. 2007 14:23

Slt tt le monde,j'ai 22 ans je viens de la marne, je pars en Australie au mois de Juin 2008, je parsavec un ami si sa dit a quelqu'un de nous accompagner, contacter moi... :wink:

graffa

Message par graffa » lun. 19 nov. 2007 08:27

Salut,
Quand vous avez des dates (plus ou moins précises) vous pouvez faire partager vos projets et chercher/trouver du monde sur ce petit agenda: -> ICI <-

Inscrivez y:
* vos départs
* vos recherche / offres d'apparts et collocs
* vos trips et vos recherche de compagnons de voyage
* vos soirées ou concerts à partager!

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre