bonjour a tous les whv

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
skothy

bonjour a tous les whv

Message par skothy » mar. 3 mai 2005 13:52

Bonjour a tous ceux et toutes celles qui ont realiser leur reves de venir ici en australie.

Je vient juste d ariver en australie, a adelaide plus exactement,et je souhaiterais prendre contact avec toutes personnes en possesion egalement d un whv (ou tout autre visa) pour echanger nos experiences pour tout types de question comme les jobs (je ne suis pas vraiment diplome, c est a dire pas de bac +2)le logement, les bon plans, les different coins de l australie car je ne connait que le south australia pour le moment, etc...
Mon but est de partir d adelaide en faisant toute la cote jusqu a cairns ou vice et versa donc si sa interesse quelqu 'un.

Si vous passez sur adelaide (jusqu'en septembre octobre 2005) n'hesiter pas a me contacter voici mon adresse:sokthy77@hotmail.com et nous buverons quelque pinte ensemble avec mes amis.
A+ :arrow:

sandee

Re: bonjour a tous les whv

Message par sandee » ven. 27 mai 2005 14:13

skothy a écrit :je ne suis pas vraiment diplome, c est a dire pas de bac +2
tu penses vraiment que pour un working holiday maker, un bac+2 est nécessaire?.... vu que le + souvent le type de job trouvé c'est fruit-picking, plonge, serveur, laveur de voiture.....

et le south australia, tu trouves ça comment?...

Répondre