De Facto???

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
jean-michel

De Facto???

Message par jean-michel » mar. 8 mars 2005 17:28

Salut tout le monde je m'apelle jean-Michel je suis Français revenu d'Australie il y a 1 mois. J'ai rencontrer il y a 4 mois la femme de ma vie la-bas. Je souhaiterai retourner la-bas pour vivre avec elle. J'ai un WHL qui expire le 12 Septembre 2005. Peut-il être possible d'aller la-bas d'y rester avec mon WHV et pendant que je m'y trouve faire le necessaire pour obtenir le de facto? A savoir que je pourrai avoir beaucoup de temoin de notre amour la-bas qui pourrai temoigner que ce n'est pas du bluf, et que je n'ai pas vecu avec elle auparavant juste 2 semaine et quelques week-end. je souhaite m'installer avec elle dès mon arriver, pensez-vous qu'avec 6 mois de facture en commun a compter d'avril jusqu'a septembre c'est suffisant? Je suis perdu et amoureux, SVP pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Nathalie

Re: De Facto???

Message par Nathalie » jeu. 10 mars 2005 04:19

Bonjour Jean-Michel,

Je suppose que tu t'es déjà rendu sur ce lien: http://www.immi.gov.au/sponsor/partner_permanent.htm. Bon courage!

Cordialement de Cairns,
Nathalie
jean-michel a écrit :Salut tout le monde je m'apelle jean-Michel je suis Français revenu d'Australie il y a 1 mois. J'ai rencontrer il y a 4 mois la femme de ma vie la-bas. Je souhaiterai retourner la-bas pour vivre avec elle. J'ai un WHL qui expire le 12 Septembre 2005. Peut-il être possible d'aller la-bas d'y rester avec mon WHV et pendant que je m'y trouve faire le necessaire pour obtenir le de facto? A savoir que je pourrai avoir beaucoup de temoin de notre amour la-bas qui pourrai temoigner que ce n'est pas du bluf, et que je n'ai pas vecu avec elle auparavant juste 2 semaine et quelques week-end. je souhaite m'installer avec elle dès mon arriver, pensez-vous qu'avec 6 mois de facture en commun a compter d'avril jusqu'a septembre c'est suffisant? Je suis perdu et amoureux, SVP pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Répondre