En Attente du visa

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Hichamgerg

En Attente du visa

Message par Hichamgerg » mar. 25 août 2015 17:35

Salut tout monde, voila enfaite moi et un ami avons fait une demande de visa WhV pour l'australie lui la reçu le lendemain moi je suis toujours en attente mon statut est toujours en **Application received** depuis 1 semaine maintenant est ce normal ? Je me suis dit que c'était peut être parce que je ne suis pas née en belgique mais je vit en belgique depuis l'age de 3 ans et mon passeport est belge ainsi que ma carte d'identité et ma nationalité et j'ai bien préciser dans le visa que j'étais née au Maroc et j'ai préciser la ville aussi donc voila peut-être que je me fait juste des film et qui de venir dans la semaine mais je n'ai rien reçu comme demande de leur part ni par email ni sur mon IMMIaccount quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Merci

graffa

Re: En Attente du visa

Message par graffa » lun. 31 août 2015 07:13

Hello,

Malheureusement il n'y a rien a faire d'autre que d'attendre. Ca peut prendre 28 jours avant de recevoir une réponse. Comme on dirait que tu as bien fait ta déclaration, il me semble que ton cas, peut etre moins courent, ne sera pas traité par une machine mais pas un humain et que de ce fait ta demande mette un peu plus de temps à être traitée.

Tu nous tiens au jus?

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Ladies88

Message par Ladies88 » ven. 24 févr. 2017 05:29

Hichamgerg a écrit :Salut tout monde, voila enfaite moi et un ami avons fait une demande de visa WhV pour l'australie lui la reçu le lendemain moi je suis toujours en attente mon statut est toujours en **Application received** depuis 1 semaine maintenant est ce normal ? Je me suis dit que c'était peut être parce que je ne suis pas née en belgique mais je vit en belgique depuis l'age de 3 ans et mon passeport est belge ainsi que ma carte d'identité et ma transfers Dieppe nationalité et j'ai bien préciser dans le visa que j'étais née au Maroc et j'ai préciser la ville aussi donc voila peut-être que je me fait juste des film et qui de venir dans la semaine mais je n'ai rien reçu comme demande de leur part ni par email ni sur mon IMMIaccount quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Merci
Bonjour, moi aussi ça fait 2 mois que j'attend mon VISA et ça me stresse

graffa

Message par graffa » dim. 26 févr. 2017 12:10

2 mois que tu attends ton visa WHV ?
Etonnant. Tu es alle voir sur ton espace perso sur le site du gouv?

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre