Second whv ? Recherche ferme en woofing

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Rosana

Second whv ? Recherche ferme en woofing

Message par Rosana » ven. 19 juil. 2013 20:26

Bonjour à tous,

Ce message est un appel à la solidarité...! Je vous explique, en 2006 j étais en Australie avec un whv, j ai travaillé un peu en ferme mais surtout j ai été pendant trois mois volontaire dans un camp aborigène..n étant pas du woofing´ proprement dit je ne suis pas éligible pour mon second whv. Mais j ai tellement été imprégné de cette expérience hors du temps, que je suis repartie en voyage pendant un an en tant que woofer dans les fermes bio et à la rencontre des peuples autochtones, tout en réalisant bénévolement des courts métrages..mon message s adresse aux personnes qui pourraient m aider a me mettre en contact avec une ferme faisant du woofing dans le NT et qui accepterait de dire que j étais la 3 mois en 2006... j espère que vous comprenez et tolérez ma démarche..
Merci beaucoup

graffa

Re: Second whv ? Recherche ferme en woofing

Message par graffa » jeu. 21 nov. 2013 15:02

J'espere que tu trouveras des contacts! Le guide du backpacker a toute une liste de fermier. Il est payant ce guide, mais il coute 15Euros je crois.
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre