Présentation et demande d'information

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Micka17

Présentation et demande d'information

Message par Micka17 » mar. 16 juil. 2013 20:48

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Mickael j'ai 23 ans et plein d'ambition.
Je suis actuelle vendeur mais je suis blasé de vivre et de travailler en France. Mon rêve serait de voyager et j'ai envie de le concrétiser. L'Australie m'a toujours attiré et la je souhaite franchir le pas, mais j'ai besoin d'être éclairé sur quelques points.
Je voudrais savoir avec quelle somme d'argent est il mieux de partir la bas sans trop galéré là bas?
Savoir on trouve facilement du travail, car j'ai l'impression que cela devient un eldorado ou beaucoup de monde souhaite s'y installer.
A quel moment de l'année faut t'il partir ? ( pour mieux s'adapter au climat au départ ...)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

graffa

Re: Présentation et demande d'information

Message par graffa » jeu. 21 nov. 2013 15:00

Hello,

il ny a pas vriament de meilleure saison pour partir je trouve, surtout quand tu ne sais pas encore quelle est ta destination finale. Evidemment Sydney en plein decembre (plein ete quoi) c'est plus cher, plus condence et plus recherche... Idem pour les billets d'avion. Il te faut je pense, pour te lancer, environ 5000euros. Mais tout depend de ton niveau d'Anglais et de ta capacite a trouver un travail.

As tu regarde les autres postes a ce sujet?
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre