Géologue: les meilleures démarches ?

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
selenee17

Géologue: les meilleures démarches ?

Message par selenee17 » lun. 21 janv. 2013 13:37

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je regarde le net, et je me lance pour poser directement ma question ici.
Nous somme un couple:
- Lui est docteur en géologie. Il a un excellent niveau d'anglais (il peut s'exprimer au quotidien comme rédiger des articles scientifiques)
- Je suis étudiante en master 2 d'histoire-archéologie, je décrocherais mon master cet année et je pense que mon dossier scolaire est "bon" (licence mention bien, master 1 mention bien). Mon niveau d'anglais est en revanche médiocre, il faudra prendre des cours pour l'améliorer.

A priori, monsieur est un bon candidat pour les entreprises et la recherche en Australie.
J'ai lu qu'il était possible de postuler auprès du gouvernement (ou des entreprises ?) australien. Un cas est plus long que l'autre.
J'ai lu beaucoup de choses mais quelle est la vraie/meilleure démarche pour postuler dans son cas ?

Dans mon cas mes études ne m'aident pas: j'ai un master 2 histoire/archéologie.
Mettons que le profil de mon conjoint soit retenu: suis-je obligée de trouver un emploi (ou d'avoir un profil intéressant) en Australie pour bénéficier d'un rapprochement familial ?

Merci de votre aide qui j’espère sera un peu plus claire que la multitudes d'articles sponsorisés du net !

graffa

Re: Géologue: les meilleures démarches ?

Message par graffa » mer. 23 janv. 2013 01:14

Hello,

La meilleure option est surement le visa 457 et toi en defacto dessus (= conjoint = prouver plus de 1 an de relation).
Sur son 457 une entreprise le sponsorise et toi avec. Tu es libre d’étudier/travailler comme tu le sens.