Tax back ? Resident ?

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
micky

Tax back ? Resident ?

Message par micky » mar. 10 juil. 2012 14:44

Bonjour à tous !!
En 2011 j'ai fait mes études en australie, j'ai aussi travaillé et suis restée au total 1 an et demi,
Je demande aujourd'hui mes tax back et je suis sur le site en face de la case resident :

étant donné que je suis resté plus de 6 mois à un même endroit, lorsque l'on me demande si je suis 'resident for taxes purposes' la réponse est oui, je suis élligible. (ca je le sais)

Cependant je ne suis plus sure d'avoir coché cette même case lorsque j'ai demander mon Tax file number !!,

Ma question est : comment savoir ce que j'avais coché au moment ou j'ai rempli ce tfn, ET cela est il un problème si j'avais spécifié non résidente et que maintenant je coche résidente ?

Merci à ceux qui comprennent cette nuance de m'éclairer !!
:mrgreen:

graffa

Re: Tax back ? Resident ?

Message par graffa » jeu. 12 juil. 2012 01:01

Hello,

Je ne crois pas qu'il y ait de telle cas dans la demande de TFN.
Je veux dire que je suis allé sur leur site faire une fausse demande et hop hop hop ils ne demandent pas une telle chose.

Si tu veux faire l’expérience par toit même, regarde leur lien: https://iar.ato.gov.au/IARWeb/default.a ... &outcome=1

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre