Résiliation Bouygues Telecom

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
brotelle

Résiliation Bouygues Telecom

Message par brotelle » mar. 17 avr. 2012 16:56

Bonjour a tous,

Je vais partir en working holiday visa d'ici deux semaines et je rencontre un petit problème pour résilier mon contrat mobile chez bouygues. En effet ils me demandent 260€ de frais de résiliation car pour eux c'est un choix personnel donc ça ne rentre pas dans les clauses de résiliation... pour ceux qui ont pu résilier qu' avez-vous fait ? Je vais aller relire les conditions mais ça me parait bizarre...

Merci d'avance pour votre aide !

brotelle

Re: Résiliation Bouygues Telecom

Message par brotelle » mar. 17 avr. 2012 17:38

Ils ont changé de registre, maintenant ils me demandent une attestation de domicile mais je leur ai dit que j'allais dans une auberge de jeunesse... ils m'ont dit qu'il fallait que le mec de l'auberge me fasse une attestation sur l'honneur, et qu'il donne photocopie de sa carte d'identité et d'une facture d'électricité...
Ca vous parait normal ?

graffa

Re: Résiliation Bouygues Telecom

Message par graffa » mer. 18 avr. 2012 00:08

Pour l'attestation oui, s'il fait une attestation a titre societaire, un papier a entete et un tampon devraient etre suffisants.
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre