VIsa...

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
James

VIsa...

Message par James » sam. 26 févr. 2005 12:20

Salut à tous! Suis nouveau ici et j ai un petit souci...Je vais faire un stage à sydney le 10 mars 05 et l organisme ou je vais s occupe de mon visa (avec tout un dossier que j'ai faxé)...le truc c'est que mon stage se fini debut juin et que j'aimerai rester apres pour tafer (vu que ca sera les vacances pour moi...). Et franchement je ne sais pas comment m'y prendre..je voulais prendre un WHV, mais à priori, je ne peux pas cumuler et sur place je ne pourrais pas en obtenir un..C'est trop la galère!!!help please!!

Nathalie

Message par Nathalie » lun. 28 févr. 2005 00:51

Bonjour James,

Si ton stage dure moins de 3 mois, tu peux directement faire une demande de WHV (à voir avec ton enttreprise). Si ton stage dure plus de 3 mois, il te faut prendre un visa de stage. Pour bosser par la suite en Australie, il te faudra quitter le pays pour faire une demande de WHV (la Nouvelle Zélande n'est pas si loin) ou trouver un autre stage. Espérant avoir répondu à ta question.

Cordialement de Cairns,
Nathalie

Répondre