aidez moi je recherche mon frere mickael evariste pres perth

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
sarah le miller

aidez moi je recherche mon frere mickael evariste pres perth

Message par sarah le miller » mar. 22 juin 2010 19:22

je suis a la recherche de mon grand frere mickael evariste et sa femme tammi, je cherche a tout prie a les contacter, je sa&it qu'ils vivent pres de perth (W.A), je sait que mon frere est manager dans un shopping center cole ou woolworth et qu'il a 2 enfants, je sait qu'il est inscrit sur les liste electoral mais en revanche il est sur liste rouge. si vous pouvez m'aider a contacter mon frere, je ne sait plus par quel moyen le retrouver aider moi svp.sarah

Myriam C LeMiller

Re: aidez moi je recherche mon frere mickael evariste pres p

Message par Myriam C LeMiller » jeu. 26 mai 2011 00:17

Sarah, my name is Myriam LeMiller and I am positive that I am your half sister. Is your mother's name Yvette (nee Duval)??, Our father was Jean Claude LeMiller? You were born in Perth Australia and have a brother, Sebastian and a half brother Mickael. I have been looking for you for a long time. I lost contact with your family when your mother moved, shorlty after our father fatal acciden, you were very very young (3)and Sebastian was just born. Please contact me, my direct email is (utiliser les MP) I look forward to hearing from you soon.
Myriam

sarah le miller

Message par sarah le miller » mer. 13 juil. 2011 19:32

je ne savai pas que tu m'avez contacter sur ceux site oui c'est moi je suis telemnet heureuse de t'avoir retrouver

Luxor

Message par Luxor » ven. 10 févr. 2012 11:33

Mouahahaah c'est quoi ce vieux fake... Genre comme par hasard vous vous retrouvez sur ce forum..
Sachant que les deux ont 2 messages à leur effectif..
Bref

deomair

Message par deomair » jeu. 19 févr. 2015 13:25

I look forward to hearing from you soon.

paul duval

Message par paul duval » dim. 18 juin 2017 19:05

Myriam C LeMiller a écrit :
jeu. 26 mai 2011 00:17
Sarah, my name is Myriam LeMiller and I am positive that I am your half sister. Is your mother's name Yvette (nee Duval)??, Our father was Jean Claude LeMiller? You were born in Perth Australia and have a brother, Sebastian and a half brother Mickael. I have been looking for you for a long time. I lost contact with your family when your mother moved, shorlty after our father fatal acciden, you were very very young (3)and Sebastian was just born. Please contact me, my direct email is (utiliser les MP) I look forward to hearing from you soon.
Myriam
Bonsoir,
J'habite à Saint Germain en Laye en FRANCE mon nom est Paul DUVAL et je suis à la recherche de ma soeur YVETTE depuis de nombreuses années.Je suis né à Neuilly sur SEINE et ma soeur est partie vivre en AUSTRALIE.
Notre mère est décédée en 1987.
Je voudrais vraiment lui parler.
Merci de m'aider.mon adresse mail : cc.duval@yahoo.fr

Répondre