Francais a Sydney

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
juliejolly

Francais a Sydney

Message par juliejolly » lun. 25 juin 2007 05:28

Nous sommes 3 filles actuellement sur Sydney ( 2 sur mosman et 1 sur gordon), nous sommes toujours a la recherche de francais qui veulent se joindre a nous, pour bouger, sortir, echanger des bons plans ......!

Si ca vous tente n hessiter pas a me contacter: ptitjul3@hotmail.com ou par tel 0416 798 118

Voila, tchao :D

Tom@

Message par Tom@ » lun. 25 juin 2007 17:11

salut,

Vous etes sur sydney pendant combien de temps encore ?

Nous arrivons le 16 ocotbre, et niveau sortie, nous somme reporter soiré !

On aura un sacré carnet d'adresse... On pourra vous le faire partager !

Voila

A+

Invité

Message par Invité » mar. 31 juil. 2007 14:11

Hello,

je vais partir début septembre à Sydney avec ma copine et je ne sais pas comment ça se passe en matière de fêtes là-bas, mais je serais assez content de ne pas perdre une seconde ...

Je propose de faire un rendez-vous de français (et autres qui lisent ce message) de jeunes nouveaux à Sydney avec présence obligatoire des gens déjà sur place. Ca permettra à tout le monde de se connaitre dès le début, et puis de s'aider si besoin ...

Donc je propose le 8 septembre (samedi) ou le 12 septembre (mercredi) de faire la fête dans le bar le plus dynamique de Sydney (un peu fiesta genre café OZ à paris) ... mais je ne connais ni bar, ni personne ... alors je laisse le soin à tout le monde de mettre sa sauce dans cette soirée à prévoir ... :lol:

à très vite jeunes gens...

max

Message par max » mer. 29 août 2007 12:36

j'arrive le 31 aout et j'ai déja un ami sur place depuis 2 mois, donc pas de problème pour bouger...

A bientôt

jeannot

Re: Francais a Sydney

Message par jeannot » sam. 20 oct. 2007 04:44

juliejolly a écrit :Nous sommes 3 filles actuellement sur Sydney ( 2 sur mosman et 1 sur gordon), nous sommes toujours a la recherche de francais qui veulent se joindre a nous, pour bouger, sortir, echanger des bons plans ......!

Si ca vous tente n hessiter pas a me contacter: ptitjul3@hotmail.com ou par tel 0416 798 118

oila, tchao :D

salut les filles,

combien de temps rester vous sur Sydney, moi je suis ici depuis maintenant 4 mois et je recherche quelques personnes pour pouvoir sortir bouger, voyager et me marrer voila contacter moi. J'ai 25 ans je travail pour les moment sur des bateaux... a tres bientot
Bonjour a tous voila je suis a Sydney depuis maintenant 4 mois et j'aimerai bien pour rencontrer des français pour discuter un peu et raconter mon experience en Australie. J'ai 25 ans super sympa et assez fetard. Contacter moi svp.

Mathieu LUCAS

Message par Mathieu LUCAS » dim. 21 oct. 2007 12:57

Salut à tous!
Le chanteur Australien Carus a un bassiste français! Si on passe pas loin de chez vous, passez boire une bière on parlera du pays!! Regardez les dates sur son site!!
Cheers,
Mathieu
http://www.carus.com.au

dorothée

Message par dorothée » mer. 7 nov. 2007 13:36

salut,

Moi aussi j'arrive à Sydney, précisément le 30 novembre. Je recherche des français pour sortir, faire la fête et partager de bons moments et des infos :)

Si ça vous branche, vous pouvez me contacter par e-mail : sinicdo@hotmail.com.

Voilà, ciao

Marco

Sur Sydney pret a faire la fete!

Message par Marco » lun. 19 nov. 2007 04:17

Salut tout le monde!
Je vien d arriver sur sydney plus precisement hier. Et je voudrais bien sortir faire la fete. Je suis en train de me chercher un appartement sur sydney et je risque de rester un petit moment. Alors si je peut faire la connaissance de Francais ca pourrait etre sympa.
Mon numero est le 04 20 47 18 87. Toutes les propositions sont les bien venu. :D

harada57

Message par harada57 » lun. 14 août 2017 06:14

hum, excusez moi mais j'aimerais aussi savoir si j'ai vraiment besoin d'un visa pour travailler juste 1 mois dans une cattle par exemple.. ou si je peux débarquer comme une vulgaire touriste en gros :)

graffa

Message par graffa » lun. 11 sept. 2017 11:07

En théorie, visa de travail ou touriste et faire du WWOOFing / HelpX, etc.
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre