Etendre mon sejour en OZ

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
carbie810

Etendre mon sejour en OZ

Message par carbie810 » ven. 27 oct. 2006 01:04

Mon WHV arrive a sa fin le 5 novembre et je m'etais deja preparee pour rentrer ds ma Lorraine natale... Voila que j'ai maintenant une opportunite de rester 3 mois de plus, j'aimerais savoir si qqun a deja fait le voyage en Nouvelle Zelande et, est revenu avec un visa tourist ?

J'ai pas mal de questions a poser et je dois organiser mon eventuel depart pour la semaine prochaine... Genre, combien de temps faut il rester hors du territoire?, si on demande un visa tourist en online d'Australie a t on de grandes chances de l'avoir? Combien de temps met on pour avoir le visa si on le demande de l'etranger etc... !

Et si par le plus grd des hasards qqun connai du monde a Auckland qui serait pret a heberger une francaise plutot desesperee... Ca serait encore plus genial !

Je laisses mon adresses msn si qqun peut m'aider rapidement jen serais ravie et soulagee ! Merci d'avance !

Jess
carbie54@hotmaill.com

graffa

Message par graffa » lun. 30 oct. 2006 09:27

Salut... si tu as un WHV electronique tu peux le fair étendre.
Vois avec l'ambassade pour le VISA touristique, mais je pense que tu peux l'obtenir du simple fait que tu sois sorti du territoie... mais vérifie qu'il n'y ai pas de conditions speciale.
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

carbie810

Message par carbie810 » lun. 30 oct. 2006 11:05

Merci pr les reponses... figures toi que je suis allee voir l'imigration ce matin... et jai demander un visa tourist qui m'as ete accorde ss me poser aucunes questions... pour la somme de 205 dollars qd meme ! Mais vraiment ss aucunes questions !

Enfin voila, toujours est il que je reste encore pour 3 mois... et peut etre plus qui sait !

Thanks mate !

Répondre