Vehicule avec moteur HS

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
YAM33

Vehicule avec moteur HS

Message par YAM33 » jeu. 24 mars 2016 12:07

Bonjour tous le monde.
Je me permets de poster ce message afin d'obtenir des conseils, tuyaux et surtout de l'aide grâce au réseau de connaissance des uns et des autres.
Comme bon nombre de parents nous suivons les péripéties de notre fille partie en Australie avec un visa jeune.
Le voyage se déroulait bien depuis son départ en décembre dernier. Mais il y a quelques semaines le moteur de la voiture,qui lui a été vendu, a rendu l'âme ;( .
Changer un moteur nécessite un gros budget. Dans l'attente d'une solution le véhicule est immobilisé.
Donc ce qui veut dire que pour trouver un Job cela devient compliqué.
Si vous avez des idées, ou la chance d'avoir un réseau de connaissance ou de connaitre un garagiste "sympa" , toutes aides sera bonne à prendre. En vous remerciant par avance.
bonne journée.

graffa

Re: Vehicule avec moteur HS

Message par graffa » mar. 29 mars 2016 08:39

Hello,

Si cette personne est en ville, pas de problème pour trouve un travail sans véhicule. Je ne connais pas de garagiste mais parfois acheter un nouveau véhicule est plus économique qu'un nouveau moteur. Elle peut aussi se "greffer" a d'autres jeunes sympa qui font un road trip est faire un bout de chemin avec eux.

Ou est-elle?

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre