accomodation

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
yasmine

accomodation

Message par yasmine » dim. 13 mars 2016 19:15

Bonjour, est Il possible de trouver un F1 ou studio rapidement a mon arrivé et sans emploi? Et est ce que les agences immobiliere accepterai de me louer un logement a mon arrivé et donc sans job ? Merci

graffa

Re: accomodation

Message par graffa » lun. 14 mars 2016 11:23

Hello,

Oui tu peux trouver "sans problème". Lais ne pas réserver à distance auprès de particulier. Trop d'arnaques dans ce domaine. On ne te demandera pas de justificatif mais de verser une caution de 2 à 4 semaines de loyer et de payer 1 ou 2 semaines d'avance.

Pour un studio, je pense qu'il faut que tu compte 500$ par semaine au moins en moyenne. Mais regarde les offres en ligne et fais toi une idée. Pense aux frais annexe en fonction de tes besoins (eau, gaz, électricité, internet, etc.).

Tu veux arriver dans quelle ville ?

Si tu es sur Paris, regarde cet événement qui se déroule dimanche et qui peut t'aider dans tes préparatifs : http://sundaysesh.fr/

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

csasoongner

Re: accomodation

Message par csasoongner » jeu. 23 févr. 2017 09:13

Thanks

Répondre