Voyage au Vietnam avec depart de l'Australie

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
tomhank9119

Voyage au Vietnam avec depart de l'Australie

Message par tomhank9119 » sam. 28 nov. 2015 05:10

Moi, je vous conseille le Vietnam lors de votre tour du monde.

Comme ce petit pays se trouve proche de l'Australie, un voyage vers la terre sauvage d'asie, pourquoi pas ?

Récemment le Vietnam est choisi comme une des 10 destinations idéales lors d’un tour du monde.
En effet, le Vietnam est un tout petit pays en Asie du Sud-est, pays de milles façettes, des magnifiques paysages, de culture ancestrale, de vieilles villes typiques asiatiques, de mode de vie des gens souriants au rythme de vie hors du temps, de belles plages etc…

Voici, je vous partage 5 raisons pour y aller au moins une fois dans la vie.
  1. Voyager au vietnam, vous avez d’occasion de faire une croisière dans la baie d’Ha Long, la 7è merveille du monde, vous naviguez au travers des milliers îles et ilôts en calcaire abrupts sur mer.
  2. L’asie est complètement diffèrent au paysage d`un voyageur occidental. Le Vietnam sera une sensation unique pour tous les sens. Faire un circuit au Vietnam sur mesure, vous avez d’occasion de rentrer en contact avec des gens souriants et hospitaliers, au rythme de vie hors du temps, partout on trouve des restaurants de rue, des bierres de pressions, les gens mangent, boivent, même au sein d’un funéraille.
  3. Une fois aller au Vietnam, c’est mieux de faire un circuit hors des sentiers battus en passant par une agence de voyage au Vietnam, fort du terrain, cette dernière peut vous amener vers des régions de hautes montagnes où vous admirez des rizières en terrasse comme le miroir du ciel et de vivre proche de 54 ethnies minoritaires colorées comme dans le moyen âge, parfois, vous tombé dans un village perdu où les gens vous regardent comme un star, une étoile du ciel car ils rencontrent jamais un étranger dans leur vie.
  4. Pendant que des pays Ocidentaux sont touché par un hiver tellement froid et un temps cris, au Vietnam, un pays tropical, vous profitez de belles plages de sable blanc et au soleil géréreux par exemple sur île paradisiaque de Phu Quoc, une perle de l’extrême Orient, Mui Ne, Nha Trang, Hoi An etc…
  5. Faire un circuit au Vietnam sur mesure, vous avez d’occasion de contempler un traffic unique dans le monde, ce dernier est récemment nommé comme le nouveau patrimoin mondial, on peut compter 60 millions de motobicyclettes dans le pays, pour vous, ce sera une expérience unique pour voir cette circulation anarchique. Apprendre à traverser une rue vous laissera de souvenirs inoubliables.
  6. Voyage au Vietnam pas cher, c’est peut être aussi une question, comme le pays est si loin de l’Europe, mais n’inquiétez vous pas, car le coût de vie au Vietnam est très moins cher, 15000 VND/une bierre (soit 0.6 euros), un bain coûte 5000 VND/soit 0.2 euros. Une soupe pho = un repas abondant pour une personne = 40000 VND soit 1.5 euros/personne.

nicolasdec

Re: Voyage au Vietnam avec depart de l'Australie

Message par nicolasdec » mar. 8 déc. 2015 14:40

Bonjour,

Merci pour votre message ! Je viens de finir mon voyage au Vietnam. C'est un tres beau pays.

Bonne journée :)
Je viens de finir mon circuit au vietnam avec mes amis . C'est le voyage vietnam pas cher et authentique pour decouvrir le beau pays !!!

bernardcollet31

Message par bernardcollet31 » sam. 2 juil. 2016 14:43

Bonjour tomhank9119,

Merci pour votre information très utile. Ma famille hésite entre le circuit vietnam pas cher 15 jour et le circuit vietnam cambodge 15 jours.
Nous voulons découvrir le Vietnam et le Cambodge avec le petit budget. QUelle est l'agence locale fiable au Vietnam?

Merci pour vos réponses :)

zay6385

Message par zay6385 » mar. 11 avr. 2017 10:10

Merci beaucoup pour votre information fourrie.

Répondre