Ecole Française de Melbourne

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
kiwineko

Ecole Française de Melbourne

Message par kiwineko » ven. 3 juil. 2015 05:42

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum afin de rechercher des témoignages de parents dont les enfants sont/ont été scolarisés à l'école française de Melbourne (Caulfield).
Que pensez-vous de l'école et de son enseignement ? Les eleves ont ils beaucoup de contacts avec les "non francophones" de l'école ?
Habitez-vous près de l'école ? (Je remarque que les loyers y sont assez onéreux)
Y a t il une autre école française, ou du moins qui propose un enseignement en français/anglais ? (j'ai trouvé l'école primaire de Camberwell, y a t il des parents sur ce forum qui ont leurs enfants dans cette école ?).

Merci par avance !

graffa

Re: Ecole Française de Melbourne

Message par graffa » mar. 7 juil. 2015 08:55

Bonjour kiwineko,

Si tu recherches des témoignages de parents, je te conseille de chercher sur FB peut etre. Il y a principalement des 18-35 ans ici, adepte souvent du visa WHV.

Bonne recherche :sun:
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre