aide

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
Lara

aide

Message par Lara » mer. 14 mai 2014 13:12

salut amis.
je voudrais votre aide pour savoir si j'ai fait bien quelques tradutions. Je vous prie de m'aider quand j'ai besoin. Je viens de traduire le suivante texte. Pouvez vous dire s'il est exact? (je suis en train de commenter un site sur la phonetique)

"Ce site Internet pourrait être utile dans l'enseignement de la phonétique en classe. Il est divisé en quatre sections: Alphabet, Phonèmes, Autres et Virelangues. Dans la première section les étudiants sont encouragés à faire connaissance avec l'alphabet. Les activités sont organisées autour des exercices de repérage, de discrimination, d'association graphie-phonie et de production écrite. Ces activités sont importantes car elles permettent la véritable compréhension et elles sont indispensables afin d'amener l'apprenant à pouvoir percevoir une différence, reconnaître un son, réperer la syllabe accentuée etc. Quelques jeux sont disponibles dans les sections".

Je vous remercie avec mon coeur

graffa

Re: aide

Message par graffa » jeu. 22 mai 2014 09:07

Oui c'est pas mal... J'ai du chercher Virlangue dans le dico, je ne connaissais pas ce mot :)

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre