Installation à Sydney pour une durée de 2 ans

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
chinbat

Installation à Sydney pour une durée de 2 ans

Message par chinbat » mar. 1 avr. 2014 10:02

Bonjour à tous,

mon épouse part faire un MBA à Sydney (Université UTS) à partir du mois de juin 2014.

Nous allons donc tous quitter Oulan Bator pour nous installer sur Sydney durant cette période avec mes 2 enfants (5 et 14 ans) ainsi que mon épouse (38ans) et moi-même (42ans).

Nous cherchons donc un appartement à louer (2 chambres minimum)à proximité de l'UTS ou bien qui se trouverait sur un axe qui dessert l'UTS facilement et rapidement avec les transports en commun.

Comme nous aurons besoin de scolariser nos enfants, la proximité d'écoles (primaire, collège) serait appréciable.

Toute la famille parle Anglais.

Pourriez vous me donner des pistes pour que je puisse trouver le meilleur endroit (Prix/accessibilité transports en commun pour l'université) où emménager à Sydney ?

Au plaisir de lire vos commentaires.

Répondre