Demande de Visa Permanent

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
Sylvain Mitault

Demande de Visa Permanent

Message par Sylvain Mitault » ven. 6 sept. 2013 13:41

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche de solutions pour faire ma demande d'un Visa permanent en Australie.

Ma situation :
- Mon père dispose de la Nationalité Australienne mais vie aujourd'hui en France (il est parti travailler en Australie pendant 3 ans, et grâce à sa mère qui est née en Australie il a pu faire sa demande de nationalité Australienne).
- Ma sœur dispose d'un Visa permanent et vie en Australie depuis 3 ans (elle a réussi a obtenir le Visa permanent car au moment de faire sa demande mon père travaillait en Australie...)
- J'ai passé 1 an en Australie lorsque mon père travaillait la-bas, sous son Visa de travaille (je n'est donc pas encore utilisé mon WHV)
- Je rêve de vivre en Australie et d'y rester pour travailler.

Mon problème : Mon père n'étant plus résident permanent, je ne peux pas demander le "Le Family Reunion Visa"

Il y a t'il une carte à jouer sachant que ma sœur vit/travaille la-bas ?? que mon père est australien ??

J'ai effectué beaucoup de recherches mais pas facile de trouver une solution adéquate à mon problème...
Des conseils ?

Merci d'avance
Sylvain

graffa

Re: Demande de Visa Permanent

Message par graffa » jeu. 21 nov. 2013 15:10

Pour ces questions si precises et techniques, tu devrais ocnsulter un agent d'immigration ou demander a ta soeur de le faire pour toi.
C'est 150/200AUD mais c'est du solide! C'est le meilleur conseil!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre