Aupair du côté de Syndey en Décembre 2013

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
MathildaSaudade

Aupair du côté de Syndey en Décembre 2013

Message par MathildaSaudade » lun. 17 juin 2013 13:56

Bonjour à tous,

Voila je suis Mathilde et j'ai 23 ans dans quelques mois je fais le grand saut et pars en Aupair dans la ville de Berowra (entre Brisbane et Sydney , à 30 mn de cette dernière).
J'ai déjà voyagé en Asie ou en Amérique du Sud mais c'est ma première expérience en solo, et en aupair . Mon séjour là-bas va durer 6 mois et j'ai trouvé une chouette famille , un peu babos :lol:
J'aimerai savoir si d'autres aupair partent pendant cette période, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas pour jouer les touristes, aller à la plage ou boire quelques verres ensemble !
Les débuts seront difficile "homesickness" alors je prends les devants !
Filles et garçons je m'en fiche, sinon dans la vie j'ai une grande passion pour le rock n' roll, la photographie, et tout ce qui touche aux voyages et aux rencontres humaines ! (C'est un gros résumé :P )

N'hésitez pas à rentrer en contact !

Mathilde

graffa

Re: Aupair du côté de Syndey en Décembre 2013

Message par graffa » jeu. 27 juin 2013 15:00

Tu devrais trouver sans trop de problème j’espère :)
Regarde cotravelling sur google, ca peut t'aider pour ton trajet déjà!
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

MathildaSaudade

Message par MathildaSaudade » mar. 23 juil. 2013 13:38

Coucou

Merci pour le plan je m'en vais voir ça ! :shock:

quentin24

Message par quentin24 » lun. 9 sept. 2013 14:10

Bonjour Mathilde,je viens tout juste de tomber sur ton annonce et je voulais voir avec toi quelques petites choses( si possible) car je souhaite aussi partir en Australie d'ici quelques petits mois mais cela serait ma première expérience donc ce serait cool d'avoir une personne qui ait l'habitude de voyager pour m'aider dans mes démarches(trouver du taff, visa,logement, ect...)
Merci d'avance

Répondre