recherche de l aide pour mon fils

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
sebmumu

recherche de l aide pour mon fils

Message par sebmumu » ven. 3 mai 2013 09:31

bonjour a tous je me suis inscrite sur ce forum pour mon fils qui est en australie ils sont partis a 4 il y a 7 mois mais l equipe s est dissoute et mon fils se retrouve seul a broome sans travail est ce que c est le bon endroit pour demander de l aide a quelqu un qui serait en australie car il est vraiment desespere merci a vous tous

graffa

Re: recherche de l aide pour mon fils

Message par graffa » dim. 5 mai 2013 23:22

Il peut contacter le consulat le plus proche, la solution officielle ou faire de nouvelles rencontres afin de travailler ou ou trouver un lift vers une destination tiers.
il est désespéré par quoi, le fait que son groupe soit dissous ou que le travail lui manque?
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

sebmumu

Message par sebmumu » ven. 17 mai 2013 10:01

pour le travail ca va pas il en a trouve mais en partant a Melbourne mais c de l exploitation pas vraiment bien paye et en plus il se retrouve tout seul ses potes l ont laisse tomber c chacun pour soi son pc portable a lache son ipod aussi et son dd vient de faire pareil c une galere pour lui depuis quelques semaines il n a vraiment pas le moral...du coup il recherche boulot cote Melbourne Brisbane

lilic60

Message par lilic60 » jeu. 23 mai 2013 15:50

Bonjour mon fils se tu trouve aussi en Australie du cote de gayndah le fruitpicking pas toujours évident mais beaucoup de français dans ces jobs donc un peu de solidarité entre eux le meilleur moyen de ne pas se retrouver isole bon courage

sebmumu

Message par sebmumu » ven. 24 mai 2013 18:24

merci pour les encouragements .mon fils se retrouve aussi a Brisbane car suite a une annonce c était une arnaque il est de nouveau en galere.presque plus d argent et plus de travail ...tres dur pour lui et pour moi aussi...j espere que votre fils s en sort mieux bon courage pour lui

sebmumu

Message par sebmumu » ven. 24 mai 2013 18:28

je me permets de vous demander si par hasard a gayndah il y aurait du travail ?? merci a vous

Répondre