Adélaide mars/avril 2013

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
Arduo

Adélaide mars/avril 2013

Message par Arduo » ven. 4 janv. 2013 18:47

Bonjour a tous,
Je vais débarquer à Adélaide fin février 2013 et je recherche donc des infos sur les choses à faire et a voir dans cet endroit.
On m'a déjà reconmandé entre autres Kangaroo Island évidement, Flinders ranges, Coober Pedy et les 12 Apotres.
Je recherche également à rencontrer des personnes qui seraient éventuellement sur place. Pour discuter de l'expérience de chacun et aussi m'accompagner dans de nouvelles découvertes...
Bonne soirée à vous.

graffa

Re: Adélaide mars/avril 2013

Message par graffa » mar. 8 janv. 2013 02:36

Hello,

tu peux consulter les guides gratuits ou payants mais moi ce que je préfère c'est arriver avec deux trois idées de choses a faire les premiers jours et me renseigner sur place.

Tu peux te renseigner soit auprès des "Information Centers" soit auprès des "Travel Agents". Ils sont tous deux de bon conseils.

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre