Recherche boulot dans l aéro pour habiter en Australie

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateur : graffa

Répondre
Olivier83

Recherche boulot dans l aéro pour habiter en Australie

Message par Olivier83 » lun. 24 sept. 2012 07:34

Bonjour ,
Je m appelle Olivier , j ai 31 ans , je travaille dans la marine nationale ( militaire ... personne n est parfait :D ) plus particulièrement dans l aéronautique navale en tant qu électromécanicien aéro. J arrive en fin de contrat et j aimerai beaucoup venir me rendre en Australie y habiter . Donc pour cela j aimerai savoir s il y a du boulot dans ma branche . Je sais qu il y a Eurocopter qui sait implanter là bas ... Si vous connaissez des amis ou vous même ... Pour me donner quelques informations sur les conditions de recrutement ou autres dans cette boite , je suis pas contre ;) . Ou même dans une autre entreprise , je suis tout ouïe !!
Je vous remercie d avance !!

graffa

Re: Recherche boulot dans l aéro pour habiter en Australie

Message par graffa » jeu. 11 oct. 2012 20:42

Salut Oliver,

Pour qqc de si spécifique je commencerai par chercher sur le site de la Chambre de commerce Franco Australienne, et plus particulièrement sur leur annuaire de membre dont voici le lien: http://directory.facci.com.au/index.php

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre