j'ai besoin d'informations sur la mutuelle

Petites brèves inclassables que vous voulez partager avec nous sur le sport, la politique, la TV, le cinéma, la culture, la popotte, les restos, les sorties… voir même de l’humour !

Modérateur : graffa

Répondre
samanta08

j'ai besoin d'informations sur la mutuelle

Message par samanta08 » lun. 25 avr. 2011 13:28

Salut,ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle sinader et je veux bien me renseigner plus sur ça,si vous m'aidez je vous en saurai gré.

graffa

Re: j'ai besoin d'informations sur la mutuelle

Message par graffa » mar. 26 avr. 2011 23:53

Je n'ai pas trouve de lien quelconque avec l'Australie...

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

briiice

Message par briiice » mer. 27 avr. 2011 02:25

Salut

Je comprend pas un truc, t as besoin d une mutuelle pour la France ou pour l Australie. Precise nous car pour l Australie, je pense qu une assurance voyageur longue durée (1 an) doit suffir, en tout cas c est ce que j ai.

tchao
brice
http://briiice.over-blog.com
1:Preparer son voyage / 2:une fois sur place / 3:le CV / 4:L Anglais: Quoi faire pour un bon niveau !!! / 5:White card et RSA / 6:Serveurs, les phrases clefs / 7:Mon parcour pro, trucs et astuces / 8:2nd visa

mutuelle

Message par mutuelle » jeu. 16 janv. 2014 15:34

samanta08 a écrit :Salut,ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle sinader et je veux bien me renseigner plus sur ça,si vous m'aidez je vous en saurai gré.
Bonjour ,je dois partir dans quelques semaines sur Adelaide pour un nouveau contrat d'expatriée et je me renseigne sur la compatibilité des mutuelles santé sur l'Australie , je me suis un peu renseignée sur un comparateur de mutuelles famille sur www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com mais pas trop compris , auriez vous des tuyaux concrets la dessus ? Merci , j ai deux enfants de bas age + 1 mari : ) .Fabienne .

mrejen01

Message par mrejen01 » mer. 11 juin 2014 15:52

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur les forums, la chance m'a souri en groupe sinader
J'ai trouvé une formule mutuelle adaptée à mes besoins santés. Aujourd'hui je suis très satisfaite de mon choix.

Bonne journée

lima2012

Message par lima2012 » lun. 20 avr. 2015 14:19

Bonjour ,
je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puisse avoir une bonne réponse
c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos besoins et votre budget
surt que cette opérations demande que quelques minutes , gratuite et sans engagement de votre part
je vous suggérer ces comparateurs :
comparateur mutuelle
et : comparer mutuelle
comparateur mutuelle santé

Bonne chance a tt le monde

atahuu

Message par atahuu » mar. 12 janv. 2016 07:54

Salut,ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle sinader et je veux bien me renseigner plus sur ça,si vous m'aidez je vous en saurai gré.
GuL

graffa

Message par graffa » lun. 18 janv. 2016 10:14

Pas besoin de mutuelle particulière, ton assurance voyage/santé couvre tout chez Chapka Direct. Regarde leur site http://www.chapkadirect.fr/.

Et a cote de ça, Sinadere n'est pas très engageant pour partir a l'étranger.

Cheers.
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

florine20

Message par florine20 » mer. 13 avr. 2016 12:56

samanta08 a écrit :Salut,ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la assurance chat sinader et je veux bien me renseigner plus sur ça,si vous m'aidez je vous en saurai gré.
Il y a de nombreux site qui offrent des services de comparateur mutuelle, la recherche ne devrait pas être longue, vous trouverez ce que vous voulez.

Répondre