Arrêtez de fumer les gars ^^

Petites brèves inclassables que vous voulez partager avec nous sur le sport, la politique, la TV, le cinéma, la culture, la popotte, les restos, les sorties… voir même de l’humour !

Modérateur : graffa

Répondre
graffa

Arrêtez de fumer les gars ^^

Message par graffa » mar. 17 mars 2015 16:07

Un habitant du Victoria a touché 141 000 dollars grâce à sa femme. Mick Brown, résident à Kerang au nord de l’état, venait d’arrêter la cigarette et était de si mauvaise humeur que sa femme a fini par le mettre dehors.
Prospecteur habitué, Brown décide alors d’aller se défouler en fouillant un terrain de terre près de Wedderburn. Le quarantenaire ne s’attendait pas à y trouver quelque chose d’intéressant, ayant déjà ratissé cet endroit à plusieurs reprises, sans succès.

C’était apparemment son jour de chance! À seulement 15cm de profondeur, Brown découvre de l’or et déterre une pépite de 2.7 kilogrammes.

“J’ai pensé, mince alors, mais c’est.. c’est de l’or”, raconte Brown. Il a affectueusement surnommée sa trouvaille “Fair dinkum” (vrai, honnête).

Lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il ferait de cet argent, Brown a répondu qu’il payerait ses dettes et achèterait un spa à ses enfants.

Image

Source
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

MillyClay

Re: Arrêtez de fumer les gars ^^

Message par MillyClay » mar. 22 sept. 2015 13:36

Je compte aussi d'arreter de fumer! Si quelq'un peut conseiller des medicaments comme par exemple nicorettes ou quelque chose d'autre!

vrzo15598

Message par vrzo15598 » mer. 11 janv. 2017 03:18

I think it's a good idea.

ms500

Message par ms500 » ven. 13 janv. 2017 04:14

WOW!! :inlove: :inlove: :inlove:

Janes

Message par Janes » jeu. 8 mars 2018 14:04

Quelle chance quand même! avec 141 000 dollars il y a de quoi faire. Moi ce que je ferai en premier c'est acheter des chaussures de tennis puma et tout ce dont je rêve.

Répondre