Pack WHV - WEP pour 1 EUR

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
Adrien131

Pack WHV - WEP pour 1 EUR

Message par Adrien131 » jeu. 14 avr. 2011 10:18

Hello,

En recherchant et comparant les différentes organisations qui proposent des packs de départ pour partir en VVT en Australie je suis tombé sur une formule à 1 EUR chez WEP (avec un transfert à l'arrivée, 2 nuitées en auberge, des infos,....)!! Je croyais à la blague mais je les ai contacté est c'est pour de vrai !!
Pour ceux que ca pourrait intéresser allez voir sur leur site : http://www.wep.be/BEFR/Jobs_Stages_Volo ... ck_Oz_Free

Si c'est vrai c'est vraiment un super deal !

Ad

graffa

Re: Pack WHV - WEP pour 1 EUR

Message par graffa » ven. 15 avr. 2011 05:26

Hello,

En même temps si tu ne crois pas ta propre boite Adrien ce serait le comble!

En revanche je ne vois pas ce qui est inclus non inclus dans le pack, est ce que tu pourrais me donner le lien du détail ou faire un copier/coller dans le forum s'il te plait?

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

brinted

Message par brinted » lun. 22 oct. 2012 01:57

Si tu étudies en province ou dans les états du Queensland, Australie Méridionale et Australie Occidentale, les dépenses journalières sont encore inférieures au reste de l’Australie!!

En moyenne générale, il faut compter environ AU$12,000 par an pour vivre confortablement. Bien sûr ces coûts ne prennent pas en compte ton billet d'avion, assurances et coûts des études, seulement hébergement, transports et loisirs. Cette estimation varie selon ton mode de vie.

Pour conclure, si tu comptes étudier à l’étranger, le coût des études et le coût de la vie sont bien plus avantageux en Australie qu’au Royaume Uni ou aux USA.

Antoni De Luca

Message par Antoni De Luca » lun. 19 nov. 2018 15:54

Bonjour à toutes et tous,

Le lien proposé par Adrien n'est apparemment plus disponible!
Et personnellement je ne crois pas aux promesses à 1€ :)

Pour ceux qui recherchent ce genre de pack ou d'accompagnement, j'en ai fait mon activité principale focalisée sur l'Australie.
Le service que je propose est dédié à la population francophone et j'ai une équipe derrière moi pour vous assurer une expérience de voyage optimale.

Bàv,
Antoni De Luca,

Votre Ebook offert pour l'Australie :arrow: http://voyageuraustralien.fr/ebook-offert-australie/ 🎁 🙂

Répondre