Départ en Septembre pour l'australie . ...

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Koala^^

Message par Koala^^ » mar. 28 mars 2006 14:22

coucou !

c'est super de voir que beaucoup de monde souhaite aussi partir en septembre ! pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ?

mais bon avant de rêver il faut réunir des fonds pour l'essentiel : le billet d'avion. Moi j'ai trouvé un moyen très simple de mettre des sous de coté pour ça, c'est un site web qui m'a aidé!si ça interesse quelqu'un on a qu'a en parler : rebeccafluck@hotmail.com.

Par quelle ville voulez vous commencer ? si quelqu un est intéressé par une arrivée a sydney, qu'il me contact !

a plus tard !!

VINZ

Depart en australie

Message par VINZ » ven. 31 mars 2006 21:14

Salut moi je compte partir fin septembre en WHV aussi ; Mais je ne sais pas encore quelle destination choisir on m a conseillée Brisbane
Voici mon adresse msn si quelqu un compte partir pendant cette periode
perezvin007@hotmail.com
@+ :wink:

jean-no

Idem!!

Message par jean-no » dim. 2 avr. 2006 18:54

Avec un ami, nous comptions partir vers septembre, l'Australie nous botte bien!
Je vous contacte très vite!!:wink:

kris

Message par kris » mer. 5 avr. 2006 13:17

bonjours a tous(et apprement ya du monde ki voudré partir en septembre en australie).je m appel chris g 22ans et moi aussi je souhaiteré partir en sepembre en australie.j aimerais donc savoir si ya des personnes ki seré interessé pour faire une coloc et se payer une case de ouf!!!C ce ke je vit en ce moment a la réunion.A 6 on a se paye une immense villa avec piscine.La vie de reve koi!!!!!!
voila mon adresse msn : loums56@hotmail.fr
A+

kris

Message par kris » jeu. 6 avr. 2006 08:07

désolé je me suis tromper.Mon adresse msn c LOUMS57@hotmail.FR
Venez vite discuter. SALUT

eve

septembre pour tous!

Message par eve » ven. 7 avr. 2006 09:04

Coucou!
comme c'est original, moi aussi je débarque en septembre en australie. Je vais en zone tropical (Brisbane, Cairns, c'est pas décidé!) pour commencer. Ben oui l'hiver tropical est mieux que l'hiver tempéré! lol.
J'ai 25 ans. Si vous connaissez les deux villes précitées, pourquoi ne pas m'aider à les départager! lululalibellule@msn.com
A bientôt!

Invité

Message par Invité » dim. 9 avr. 2006 12:15

I CAN TAKE YOU IN THE WIND OF CHANG IN THE MAGIC OF THE MOMENT
ALLEZ LES AMIS ON VA PARTIR

STEVVE02@HOTMAIL.FR

Annayake

Message par Annayake » mar. 11 avr. 2006 15:21

Salut à tous, et bien, je vois qu'on est nombreux à partir en septembre 2006!!!Mon problème, c'est que je dois passer en nouvelle zelande d'abord pour passer un concours (je vais bosser a Melbourne en tant qu'ostéopathe). Mais je chercherai une collocation à melbourne pour fin septembre. Tenez moi au courant.

Have a nice day :lol:
Alice.

guss_cal

Message par guss_cal » mer. 10 mai 2006 21:09

Hi there,
je vois qu'on n'est pas les seuls à faire ça... c cool de pouvoir partir tripper un peu tranquille ds un pays comme l'Australie.
On part aussi en septembre en bossant cet été comme la plupart.
Là bas, on envisage de parfaire surtout le surf et le body aussi l'escalade entre autre.
on a le temps d'ici qu'on part alors au plaisir de lire de vos nouvelles tous.

guss

Max

Re: Départ en Septembre pour l'australie . ...

Message par Max » dim. 14 mai 2006 14:41

Hi there!
ça m'a l'air sympa le concept du petit groupe de travail. Plus on a d'infos et moins ça sera difficle...c'est aussi un projet qui me tient bien à coeur. D'ailleurs je collecte aussi pas mal d'infos...et j'habite Paris...vous voyez le plan??
Allez let me know!
C U
Max
Anonymous a écrit :Bonjour Jimmy !!!

je m'appelle sandrine et j'ai le meme projet que toi ... j'espère partir fin septembre pour l'australie, je commence la prise de renseignements et les démarches histoire de preparer un peu tout ça avant le grand saut...
j'habite en région parisienne et toi ??
peut etre y aurait il moyen d'echanger les infos ou de faire un petit groupe pour le départ...
au plaisr de te lire..

sandrine
MisterGEO a écrit :Salut tout le monde...

Je m'appelle Jimmy, j'ai 23 ans et je projette de partir cette année en Australie afin de vivre une grande expérience la bas . je pense partir en septembre afin de mettre beaucoup d'argents de coté .
Donc je compte partitr d'abord un certain temps sur Sydney et ensuite faire le tour de ce continent ..
Donc certains partent a la meme date fait moi signe ...

see you soon ..
jimmy :D

MisterGEO

Message par MisterGEO » dim. 14 mai 2006 15:21

et bien je vois que vous etes tres nombreux a partir vers fin septembre .. j'ai déja pris mon billet d'avion et je serais la bas le 9 octobre ... et pour écrire a certains .. pourquoi ne pas se mettre en colocation pour avoir une bonne baraque .. j'ai déja vu sur des sites des locations .. et ca peut valoir vraiment le coup ...

a bientot Jimmy

Je laisse mon mail msn .. si vous voulez que l'on discute ensemble ...
Jimlyon20@hotmail.com

sophisme

sophisme

Message par sophisme » lun. 22 mai 2006 19:38

Salut à tous
Comme je peux le constater, on est vraiment nombreux à partir en septembre!!!
Je compte attérir à Sydney et j'ai déja trouver un petit job sur place dans une ferme.
J'ai 22 ans, j'adore bouger, faire la fête et rencontrer tout plein de monde.
N 'hésitez pas à me contacter sur mon adresse sophisme@hotmail.fr
Ca fait toujours zirzir de savoir qu'on est pas tout seul à vouloir tenter the OZ experience!!!

sharukan974

viva la libertad

Message par sharukan974 » mar. 30 mai 2006 14:00

ca fai plaisir autan de monde avoir envie de vivre une si grande aventure .je prepare ca aussi avec ma copine nous on se donne un an pour avoir plus le temps de profiter de ce cote du monde .Vos messages m'ont donné trop la vibe pour ce pays j'esper vous croiser ,pour partager un pure moment de la vie .hommage a tous les aventuriers a biento sur lesroutes d'australie .
see you soon S. :P

matt07

Message par matt07 » mar. 30 mai 2006 14:44

salut a tous

je pars le 1/9 aussi, donc je suis interessé aussi pour rencontrer un peu de monde...

j'arrive le 2/9 sur sydney....

@+

MattDaft

Message par MattDaft » mar. 30 mai 2006 20:42

Salut tous les futurs australiens !
J'ai 24ans, fin de études en septembre ...
Je compte partir début octobre en Australie également ...
Je n'ai pas encore de bon plan taf/logement etc. Je ne suis pas inquiet, j'suis tellement motivé que j'suis sur que ça va le faire.
MSN : mat.bon@free.fr

Répondre