Départ en Septembre pour l'australie . ...

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

MisterGEO

Départ en Septembre pour l'australie . ...

Message par MisterGEO » jeu. 26 janv. 2006 13:44

Salut tout le monde...

Je m'appelle Jimmy, j'ai 23 ans et je projette de partir cette année en Australie afin de vivre une grande expérience la bas . je pense partir en septembre afin de mettre beaucoup d'argents de coté .
Donc je compte partitr d'abord un certain temps sur Sydney et ensuite faire le tour de ce continent ..
Donc certains partent a la meme date fait moi signe ...

see you soon ..
jimmy :D

jue

Message par jue » lun. 6 févr. 2006 11:25

salut

Moi c est julie, 20ans je compte comme toi partir a l aventure en australie en septembre 2006. :D
Pour l instant je vie a londres et je rentre en france (lille) cet ete pour y travailler. Je suis qqn qui adore bouger faire la fete et en aucun cas se prendre la tete!
je te laisse mon adresse msn : julie_907@hotmail.com.
a tres vite
jue

Keika

Message par Keika » jeu. 2 mars 2006 15:16

yop

moi aussi, romain, 20ans, partirais en septembre pour 6mois mini (WHV à négocier...)
j'aime pas me prendre la tete, mais suis de bonne compagnie (^_^)

mon mail & msn -> supermu1@hotmail.com

jul

partir en australie l'année prochaine

Message par jul » ven. 3 mars 2006 16:56

je m'apelle julie j'ai 22 ans j'ai aussi envie de partir en Australie pour 6 mois min vers fin sept, je suis de bayonne et je fais mes études a Paris,j'aime faire la féte...
Je te laisse mon adresse :jul.verges@hotmail.fr

Keika

Message par Keika » ven. 3 mars 2006 21:06

cool 2 julie !!! ca va etre marrant. j'espere qu'on se rencontrera

Jem

Message par Jem » lun. 6 mars 2006 12:17

Salut à vous,

Je suis Jérémy, j'ai 22 ans et j'aimerais aussi partir en Australie aux alentours de septembre 2006 ! J'aimerais bien m'installer un peu sur Melbourne , pendant 6 mois minimun . Trouver un job, histoire de pouvoir manger et pouvoir payer un loyer . Et puis je veux surtout profiter et faire la fête !!

Le probs c'est que pour le moment j'ai pas trouvé de copain ou copine qui voulaient partir avec moi et du coup ça me fait un peu peur de me retrouver seul là bas :roll:

Contactez moi sur parneo@hotmail.com si vous voulez discuter un peu de ça ...

@ plus

tristano69

Message par tristano69 » lun. 6 mars 2006 14:28

salut à tous, je m'appelle Tristan, j'ai 21ans et j'habite dijon.
Moi aussi je veux partir en Australie en septembre, mais sur
perth.
J'aimerais savoir ce ke vous etes en train d'étudier en ce moment et si vous abandonnez vos études pendant 1 an pour faire ce voyage?
mon msn: tristano69@hotmail.com
Cherche coloc à Perth

Invité

Message par Invité » mar. 7 mars 2006 08:28

Slt à tous :D

Bon moi je suis en dilem pour le moment mais si ma vie tourne dans le sens du voyage je pense partir moi aussi un peu ( améliorer fortement mon anglais qui est fortement nul, faire la fête et m'évader un peu )... je vois ça en ce moment avec Jem ( 2 post plus haut lol ) :D

walli wallou ! leptitdono@hotmail.com si vous voulez discutailler !!!

Bizouille

Invité

Message par Invité » mar. 7 mars 2006 08:30

Oh je m'apercois que dans le feu de l'action j'ai oublié de me présenter lol ... Donovan, 22 ans :D voili voilou 8)

Alys 19 ans

Message par Alys 19 ans » dim. 12 mars 2006 21:20

Salut

Moi et mon ami nous contons partir septembre 2006 pour un voyage en OZZZZZ voila mon e-mai est: alys.93@caramail.com

Mélo®

moi aussi!!

Message par Mélo® » sam. 18 mars 2006 22:04

coucou à tous! je pense aussi partir en Australie cette année, vers fin octobre 2006 donc! Je passerais 2 à 3 mois sur Melbourne puis 3 mois vers Brisbane, et retour encore sur Melbourne pour 1, voir plusieurs, mois, j'aimerais à ce moment là trouver un petit job (cueillette, etc...!) donc pour ceux qui sont dans les préparatifs, si vous avez envie d'en parler: melodem@hotmail.com
bonne chance!! :D

andy

Message par andy » mar. 21 mars 2006 15:46

Comme vous, je projette de partir en septembre.
Je souhaiterai y voyager et travailler.

Faîtes moi part de vos projets !

out.back@wanadoo.fr

Au plaisir

Koala^^

Message par Koala^^ » jeu. 23 mars 2006 18:23

coucou ! moi je comtpe partit en septembre aussi et je ne suis pas contre un peu de compagnie !
je vais passer l'été a travailler pour partir assez sereinement.
J'aimerais arriver à sydney et vous ?

je vous donne mon adresse msn, n'hésitez pas
rebeccafluck@hotmail.com

Invité

Re: Départ en Septembre pour l'australie . ...

Message par Invité » ven. 24 mars 2006 13:34

Bonjour Jimmy !!!

je m'appelle sandrine et j'ai le meme projet que toi ... j'espère partir fin septembre pour l'australie, je commence la prise de renseignements et les démarches histoire de preparer un peu tout ça avant le grand saut...
j'habite en région parisienne et toi ??
peut etre y aurait il moyen d'echanger les infos ou de faire un petit groupe pour le départ...
au plaisr de te lire..

sandrine
MisterGEO a écrit :Salut tout le monde...

Je m'appelle Jimmy, j'ai 23 ans et je projette de partir cette année en Australie afin de vivre une grande expérience la bas . je pense partir en septembre afin de mettre beaucoup d'argents de coté .
Donc je compte partitr d'abord un certain temps sur Sydney et ensuite faire le tour de ce continent ..
Donc certains partent a la meme date fait moi signe ...

see you soon ..
jimmy :D

yannik

Message par yannik » lun. 27 mars 2006 20:19

salut jimmy et tous les autres!
COmme vous, je souhaite partir en australie pour sept/oct (1 an) pour vivre aussi une grande expérience 8) . j'aimerai faire le tour de l'australie (en bagnole sa serait super cool) et aller en nouvelle-zélande (voir les décors du seigneurs de anneaux :) ).
enfin bref, a nous tous on peut faire une super colocation!
:wink:
et cé bcq plus sympa de connaitre des gens avant de partir so contactez moi. yanneo@tele2.fr

Répondre