partir en australie pour apprendre l'anglais

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
anne

partir en australie pour apprendre l'anglais

Message par anne » dim. 22 janv. 2006 13:22

Bonjour,
J'aimerai partir en Australie avec trois copines l'année prochaine. Il paraît que c'est presque impossible d'obtenir un visa. Si vous en savez plus que moi, je suis preneuse de bons conseils! Est-il facile de trouver un boulot?... Merci
Anne

tim

anglais et job

Message par tim » dim. 22 janv. 2006 13:43

Salut Anne...

Si tu veu aprendre l'anglais, le meilleure moyen c d'y allé seul parce qu'avec t pote tu sera obligé de parlé francais. La bas c soi tu prend des cours soit tu travail pour etre en immersion totale au niveau de l'anglais...
Et pour trouver un job il parait d'apres experience d'amis que c tres facile d'en trouver...Tourisme, hotellerie, ferme............ ils ont tout.

Cordialement....
Tim

Cagou

Etude d'anglais en Australie

Message par Cagou » ven. 3 mars 2006 15:22

Voici un site qui peut répondre à votre demande : www.maranline.com/flash_files/ sejours_fichiers/australia/australia.htm
L'endroit pour lequel j'ai la préférence est Brisbane car il y fait bon toute l'année. Attention, le visa touristique ne permet pas de travailler (c'est mentionné sur celui-ci). La durée de séjour avec un visa touristique est de 3 mois maximum (je ne sais pas si en métropole, à l'instar de la Nouvelle-Calédonie, vous pouvez avoir un visa touristique à entrées multiples).
Le visa pour étude en Australie ne devrait pas poser de problème dès l'instant où vous pouvez garantir que vous disposez des ressources nécessaires vous permettant de subvenir à vos besoins et que vous disposez d'une couverture sociale en cas de maladie ; l'Australie, contrairement à la France, ne prend pas en charge ses visiteurs. Le visa d'étude permet par contre, sous certaines conditions, quelques heures de travail par semaine et une période de séjour plus longue.

Répondre