Couple avec deux bebe partir en autralie

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
Choupinette

Couple avec deux bebe partir en autralie

Message par Choupinette » ven. 8 mai 2015 10:33

Bonjour a tous,

Si vous pouvez me renseigner nous somme un couple de 26 et 32 ans avec deux bebe 2 ans et 1 an nous avons comme projet de partir vivre en autralie merci de me renseignez sur les demarches a accomplir je suis serveurse et mon mari barman y a til du voulot dans quel cille par contre on est pas super en anglais on compte apprendre la bas une fois immerge dans le pays merci pour les renseignement

Faut il mieux trouver l emplois et ensuite le logement?
Ou aller en autralie?
Les demarche administratif?
Les enfants creche ecole est ce que c facile d'acces et le tarif
Bref un peu de tout merci

Encore merci pour vos reponse

graffa

Re: Couple avec deux bebe partir en autralie

Message par graffa » lun. 11 mai 2015 07:46

Ola,

Première question est sous quel visa (si vous n'avez pas un passeport australien ou NZ) comptez vous aller en Australie ?

Il est difficile de trouver un visa qui permette de partir en famille. On trouve,dans les plus communs, le visa de sponsor ou encore celui d'étudiant. Dans le cas du visa étudiant, le nombre d'heures travaillées reste légalement limitées ; Dans le cadre du visa de sponsor, il faut trouver un employeur pret a vous soutenir.

Avez vous une idée des visas et / ou des couts de l'installation ? Je voudrai savoir par ou commencer!
Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre