Cairns

Donnez vos impressions, parlez de vos séjours et de vos voyages, les sites touristiques les plus intéressants à voir, les excursions à ne pas manquer en Australie, les incontournables, faites part de votre expérience et de ce que vous avez aimez...

Modérateur : graffa

Répondre
Invité

Cairns

Message par Invité » lun. 30 janv. 2006 13:26

a voir abcolument a cairns ?
la gde barriere
les iles
cap tribulation
mais encore ?

les iles et cap meritent-ils qu'on y passe une nuit ?
des petits coins inconnus des Tours operators meritent-ils le detour ?
habitants, amoureux ou connaisseurs de cairns j'attends vos petites infos
y-a-t-il un backpacker a privilegier ?
des restos a ne aps manquer ?
tout ce qui tourne autour de cairns m'interresse puisque je compte y passer 2 semaines

rien a voir avec les alentours de cairns mais je souhaiterais voir ayer rock egalement ... ça merite le detour ? et philips island ? et les 12 apotres ? lol je v jamais avoir asser de 2 mois et d'argent pour voir tout ce que je ve lol

Geraldine

Message par Geraldine » mar. 28 févr. 2006 15:20

je relance le topic... car les avis m'interressent toujours lol
merci

francesco

Message par francesco » lun. 8 janv. 2007 15:23

les 12 apotres.... bof. Beaucoup de route a fair epour aller voir des rochers. Effectivement, si c'est sur ta route (genre Melbourne / Adelaide par la great ocean road), vu que tu y passe, ok, arrete toi. Sinon, faire un détour..... bof.

Sinon, je recommande fortement la région de Cairns, les tablelands (plateau au dessus de Cairns), fraser Island, Et surtout, surtout passer quelques jours sur la great barrier, au milieu des iles, a nager avec les poissons tropicaux....

Mais attention a la période, il y a des risques avec les méduses.... enfin, en général c'est bien indiqué, fo le faire exprès pour se faire avoir!

Moi je passe ne australie fin janvier, et suis en vacances a partir de fin avril. A+

Pioute

Message par Pioute » jeu. 1 févr. 2007 05:46

salut!!

Alors la grande Barriere inevitable et c'est sur que si tu passe une nuit c'est encore mieux!! La cap tribulation a voir aussi ( le mieux c'est de louer une voiture et de prendre une carte [ parfois donne en louant une voiture! ] a cote de l'aeroport y'a un loueur pas tres chere et le voiture sont bien... A faire aussi tant que tu as toujours la voiture : Les chutes!! millaa millaa et compagnie, c'est trop trop chouette, il y en a plein plein plein a voir et ca vaut le coup!! toujours avec une carte!!
et puis pff je sais plus mais il ya vraiment de quoi faire... consulte la bible : Lonely planet si tu as!!

WesleyByrd

Re: Cairns

Message par WesleyByrd » ven. 10 avr. 2015 05:24

vos 12 apôtres .... blah. Nombreux parcours eto raisonnable get crud. Sans aucun doute, si oui ou non ce est sur le chemin (comme Melbourne ou Adélaïde http://www.e-six-sigma.org/ par le fantastique route de la mer), comme vous va, acceptable, cesse une personne. Ou même, nécessitera un détour ..... bla.Habituellement, nous recommandons fortement de votre emplacement Cairns, vos plateaux (plateau au-dessus de Cairns), Fraser salon, et aussi particulièrement, en particulier quelques jours autour de la mémoire tampon fantastique,

graffa

Re: Cairns

Message par graffa » mer. 15 avr. 2015 09:46

oui, c'est deja pas mal
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre