perth

Donnez vos impressions, parlez de vos séjours et de vos voyages, les sites touristiques les plus intéressants à voir, les excursions à ne pas manquer en Australie, les incontournables, faites part de votre expérience et de ce que vous avez aimez...

Modérateur : graffa

Répondre
tania

perth

Message par tania » ven. 19 août 2005 20:53

Bonjour,

Je vais dans la region de Perth en octobre pour mon travail et j'aimerai en profiter pour faire un peu de tourisme. Je n'ai pas beaucoup de temps, seulement 2 WE...
Je vais passer la premiere semaine a Gingin. J'aurais aime aller dans le pinnacles desert qui semble assez pres mais je ne sais pas s'il est facile de trouver des y a des transports en commun qui y vont.
Le premier WE, j'ai la possibilite de faire une excursion de 3 jours qui partirait de Margaret river, passerait par Leuwin, Pemberton, Entrecastraux et terminerait a Albany. J'hesite entre ca et aller voir les dauphins a Rockingham et visiter l'ile de Rottnest.
La deuxieme semaine je serai a l'universite de Perth donc pas loin de King parc.
Toute suggestion serait la bienvenue... Merci!!

Tania

yweibel

Message par yweibel » mar. 23 août 2005 08:51

Salut Tania,
Pour le Pinnacles je te conseil de louer une voiture pour y aller car c’est a presque 300 km au nord de Perth….et le bled et vraiement perdu... Sinon je crois quil y a des tours d’un jours a environ 100$ au depart de Perth.

Margaret et environs c’est aussi vraiment sympa, de belles plages, du bon vin, quelques bars sympa pour faire la fete mais je pense que Rottnest est vraiement qqch a ne pas manquer non plus… C’est un choix difficile ;-) Pour t’aider tu peux aller jeter un œil sur mon carnet de voyage : il y a des photos des 3 endroits….. : http://yweibel.carnets.australia-australie.com

Bon voyage
Yannick

saka

recherche

Message par saka » mer. 28 déc. 2005 20:18

l'australie est le pays de mes reves je voudrais venir voici mon mail elkhodir25@hotmail.com aidez moi a realiser mon reve

vincent

mon voyage en australie

Message par vincent » sam. 21 janv. 2006 13:52

:roll: vivement enaout que je parte en australie

Répondre