Periple en van autour de l'Australie : K veut m'accompagner?

Donnez vos impressions, parlez de vos séjours et de vos voyages, les sites touristiques les plus intéressants à voir, les excursions à ne pas manquer en Australie, les incontournables, faites part de votre expérience et de ce que vous avez aimez...

Modérateur : graffa

Répondre
Polinenoz

Periple en van autour de l'Australie : K veut m'accompagner?

Message par Polinenoz » mar. 23 janv. 2007 01:51

Suis une nana de 24 ans, arrivee il y a 3 mois sur Melbourne et souhaitant voyager pour decouvrir l'Australie.
Et comme c'est plus sympa et plus economique de voyager avec son propre moyen de locomotion, et sa propre maison,
je recherche quelqu'un pour partager ce beau voyage.
Une personne facile a vivre, de nature aventuriere et sportive, qui a une soif de voyager et de decouvertes, sociable et
ouverte d'esprit. Quelqu'un qui est certain de pouvoir voyager pendant plusieurs mois en ayant que pour seul toit un petit van.
Solitaire dans l'ame s'abstenir ! L'interet etant de pouvoir partager ensemble les moments forts de ce voyage ;-)

Budget estime pour l'achat du van a 2000 euros chacun + prevoir son propre budget pour le voyage.
Disponibilite pour voyager a partir du mois de mars pour plusieurs mois (5 mois minimum => 1 an). Dates a determiner ensemble et achat du van ensemble.

Periple a but non lucratif bien sur ! car nous avons tous besoin de petits sous ;-) Financement via les boulots dans les fermes, fruitpicking
et autres.
Voyage au depart de Melbourne pour se faire la boucle : Melbourne-Adelaide, Perth, Broome, Darwin, Ayer's Rock, Cairns, Brisbane...
Liberte totale de s'arreter quand on veux, ou on veut pour decourvir un lieu, bosser...

Alors si ca vous tente de partir a l'aventure, que vous etes du genre a apprecier une p'tite biere sur la plage aupres d'un BBQ en admirant un beau
coucher de soleil, ou bien encore vous faire une p'tite rando dans le bush au milieu des kangourous, on est fait pour s'entendre !

Etant a Melbourne, c'est mieux si on peut se rencontrer directement sur place pour organiser ce voyage.
Alors si vous arrivez dans le coin tres prochainement, faites moi signe.
Biz !
Poline en Oz
Poline

cole93

re

Message par cole93 » lun. 9 avr. 2007 11:13

salut j'ai rencontré une personne sur un forum qui a le meme objectif que toi ,voiçi son mail je ne souhaite pas partir avec lui car il preferes partir en van moi c'est plutot coloc job bouger un peu partout,il ^souheterai partir pour septembre octobre ensuite vois avec lui voiçi son mail:

Dominiquemerveille@hotmail.com

Mydriaze

Message par Mydriaze » sam. 17 nov. 2007 14:49

Slt Poline,j'ai 22ans, je viens de la marne et serai plus que OK pour cette aventure, je devrais arriver en oz soit en mars ou en juin suivant quand va se terminer mon CCD. Je ne pars pas seul je suis avec un ami du meme age que moi. Sa fait 2ans que je pars en vac a l'arrache, mais a chaqu fois j'était en voiture l'idee du van me trote depuis un bout de temps deja. le voyage en australie serait l'occasion de me lancer.

Voila si t'es interreser recontacte moi...

PS: Pour la binouse sur la plage t'aura pas besoin de me forcer... :wink:

jeremC

Message par jeremC » dim. 18 nov. 2007 05:34

Salut Pauline,
Boy, 27years, triper: ma nature. :)
Ta proposition m'intersse car j ai la meme envi de trip.
Suis actuellement sur Sydney, depuis une semaine. Je compte partir sur Brisbane bientot j ai un break Ford Falcon pour ca.
Compte rester quelques semaine sur la cote nord est et apres redescendre direction Melbourne. So Si ton depart pour ce trip ce fait en fevrier je suis ok. Pour la date de depart on peut tjrs discuter!!!

So Je retient ta proposition, et si la mienne te va on peut en discuter.
Tel: 04 05 60 36 86

See you later.
Départ le 7 novembre de Paris Escale de 2 jours à Dubaî Arrive le 9 novembre sur Sydney.
Yes!!! Ca va être que du bonheur!!!

graffa

Message par graffa » lun. 19 nov. 2007 08:25

Salut,
Quand vous avez des dates (plus ou moins précises) vous pouvez faire partager vos projets et chercher/trouver du monde sur ce petit agenda: -> ICI <-
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre