Centre rouge

Donnez vos impressions, parlez de vos séjours et de vos voyages, les sites touristiques les plus intéressants à voir, les excursions à ne pas manquer en Australie, les incontournables, faites part de votre expérience et de ce que vous avez aimez...

Modérateur : graffa

Répondre
lovandkill

Centre rouge

Message par lovandkill » ven. 4 nov. 2011 19:52

N'oubliez surtout pas de passer 2-3j avec un tour tout simple pour partir en bus dans le bush,rammaser son bois, faire son feu et sa bouffe le soir et dormir à la belle étoile. Partez sur king canyon et sur uluru!

LiZa

Re: Centre rouge

Message par LiZa » lun. 8 juin 2015 17:15

Pour en savoir plus sur ce qu'il y a à faire dans le centre rouge, visitez http://travellers-art-donating.com/australie avec des infos sur les différents points d'interet sur l'itinéraire de Adélaide à Darwin. N'hésitez pas si vous avez des questions :)

mirana401

Message par mirana401 » ven. 24 mars 2017 12:26

lovandkill a écrit :
ven. 4 nov. 2011 19:52
N'oubliez surtout pas de passer 2-3j avec un équipement photovoltaïque tour tout simple pour partir en bus dans le bush,rammaser son bois, faire son feu et sa bouffe le soir et dormir à la belle étoile. Partez sur king canyon et sur uluru!
Bonjour,
Ca donne vraiment envie tout ça!
Je pense le faire en vacance cette été!

Charly.Australia

Message par Charly.Australia » mer. 30 août 2017 10:09

Bonjour,
Je me suis renseignée un peu sur Internet, mais c'est vrai que ça me parait très agréable de passer quelques jours là-bas. Les lieux ont l'air charmant, je pense donc que c'est un endroit à ne pas manquer. Par contre, je ne crois pas que ce soit adapté pour des enfants en bas âge.

Répondre