un mois en australie...que faire?

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
florent57

un mois en australie...que faire?

Message par florent57 » mar. 26 oct. 2010 15:36

bonjour,en juillet 2011 je me rends en Australie pour 1 mois...j'y suis déjà allé 2semaines,c'était trop court...
J'ai dejà quelques idees de parcours...Sydney,train jusqu'à Perth,avion jusqu' alice springs,ayersrock,bus jusqu'à cairns...gold coast...est ce réalisable???
pouvez vous me donner des conseils???

chato

Re: un mois en australie...que faire?

Message par chato » mar. 26 oct. 2010 17:38

salut florent
j'ai fait un periple de 1 mois y a 3 ans, arrivé a brsibane voiture jusqu'a cairns (1 semaine) en s'arrretant aux withesundays island, fraser island... puis avion jusqu'a darwin et kakadu nationnal park pendant 4/5 jours avec voiture puis re avion jusqu'a alice spring ayers rock , kings kanion,en louant une voiture (encore)3/4 jours puis rereavion jusqu'a adelaide 2jours puis route jusqu'a melbourne par la greay ocean road (en louant une voiture) sur 4 jours environ puis j'avez fait quinze jours en new zealand et retour en australie a sydney 2/3 jours.... tout et faisable mais ça a un cout... cela m'etait revenu a environ 4000E tout compris et en se faisant plaisir tout en auberge de jeunesse et voiture de location plus les vols interieur et le vols paris australie...etc etc
pour les billets d'avion a/r on etait passer par l'agence "australie autrement" prix interresant...
si ta besoin de + de précision sur certain truc... avec plaisir
@++++ mathieu

Répondre