Perth janvier 2011 Qui y sera?

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Ssebb

Perth janvier 2011 Qui y sera?

Message par Ssebb » dim. 5 sept. 2010 21:49

Bonsoir tout le monde!!
J'me présente : Seb, 18 ans, je pars à Perth en janvier 2011 avec un organisme de séjour pour une périodede 5 mois. Et la question c'est qui est chaud pour sortir le soir ou pour pratiquer toute autre activité simpa 8) ?

Ps: Beaucoup trouve que Perth est trop isolé alors j'aimerais bien savoir si on peut faire la fête le soir sans trop s'ennuyer? Pour le reste cette ville a l'air vraiment très très simpa :mrgreen:

shad0wsunshine

Re: Perth janvier 2011 Qui y sera?

Message par shad0wsunshine » lun. 6 sept. 2010 00:44

Salut ! Est ce que tu sais si c'est cher un allé sydney Perth? Je c0mpte arriver à Melb0urne début 0ct0bre mais je vais peut être aller dans l'0uest du pays l'année pr0chaine, seule avec m0n sac à d0s ^^ D0nc si je viens tu me m0ntrera le c0in parce 5 m0is dans la campagne t'aura le temps de t'habituer à l'endr0it =).

Tcha0 .

Lili.

Ssebb

Message par Ssebb » lun. 6 sept. 2010 18:00

Salut Lili, ba pour l'allé Sydny Perth j'en est aucune idée mais je pense que ça doit tourner dans les 120 ou 150€, je m'étais renseigné pour Perth Brisbane. J'serais ravi de te faire visiter la ville même si le mot campagne me fait un peu flippé :D donc je repose ma
question ;

-Beaucoup trouve que Perth est trop isolé alors j'aimerais bien savoir si on peut faire la fête le soir sans trop s'ennuyer?

graffa

Message par graffa » mar. 7 sept. 2010 05:20

Yo, les prix en internet dépendent de la saison. Ca peut doubler!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

julie35410

Message par julie35410 » jeu. 28 oct. 2010 19:59

Bonjour,

Je prends l'avion pour Perth mardi ... Ensuite, je me rends chez une famille pour devenir leur fille au pair pendant 5 mois.

J'aurai 2 jours de repos par semaine, et j'en profiterai surement pour bouger dans Perth !

J'ai un ami qui a passé un an là bas, et l a dit qu'à Perth, on s'éclate !!!

En plus, là bas, il fait toujours beau, sans compter que l'été approche !

Pour le billet de train, c'est assez cher ! En même temps, ca représente pas mal de km ...

Je vais surement me renseigner, pck après être resté 4 moi et demi, je pense que je me prendrai 10 jours pour aller sur Melbourne, Adelaide, Camberra, Sydney et Brisbane ...

Répondre