billet avion open return ?

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Abelle

billet avion open return ?

Message par Abelle » mer. 7 juil. 2010 20:31

Bonjour,

je viens d'obtenir mon working holiday visa Je souhaite partir mi septembre en australie, plusieurs questions :

- quelle destination choisir comme point de chute ? what about Adelaide ?
- Est il préférable de commencer par travailler qq mois ou à voyager avec le working holiday visa ?
- pour prendre les billets d'avion, comment s'assurer que c'est un open return ? faut il se méfier de certaine compagnie ? passer par agence ?

Merci pour vos réponses, à bientôt
Annabelle

graffa

Re: billet avion open return ?

Message par graffa » lun. 12 juil. 2010 08:14

Hello,

Je te conseil pour un max de sécurité, de garantie et de facilite:
* Une agence de voyage: contact http://www.vacancesaustralie.com/australie/index.php car ils ont de super prix + des billets open + un bon service client
* Un pack de bienvenue : http://www.boomerangaustralia.com/fr/wo ... aragraphe3 incluant 4 semaines de cours + la navette depuis l'aéroport + 1 semaine en auberge + la RSA + TFN. Tu es assiste pas des français (un bureau en France et un bureau en Australie)
* Pour savoir s'il vaut mieux travailler ou voyager en premier, ca dépend de ta date d'arrivée et de tes finances. Je dirais bosser en 1er pour connaitre du monde avec qui bouger.

Si tu as d'autres questions on est la pour toi!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre