Etre bien assuré même en voyage !!!

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
david13

Etre bien assuré même en voyage !!!

Message par david13 » jeu. 20 mai 2010 14:50

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

graffa

Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Message par graffa » mar. 25 mai 2010 16:37

Salut,

Pour ma part, je conseil CHAPKA qui t'assure pendant ton année à l'étranger et pendant tes voyages au cours de ton année à l'étranger. C'est ce que je conseil depuis 2008 (voir mon post-it dans http://www.forum-australie.com/viewtopic.php?f=1&t=3568)

J'ai mis le lien au dessus alors, allez faire un tour pour les mises à jour et le détail, je vous passe le résumé de l'assurance ci dessous:

* Une ASSURANCE SANTE AUSTRALIE au 1er €, sans franchise pour les frais médicaux!
Les frais médicaux et d'hospitalisation ILLIMITES en Australie et en France (si tu rentres temporairement)
y compris hôpital, médecins, médicaments. Pas de franchise

* Frais dentaires d'urgence pris en charge à 100% avec un plafond à 300 ;
* L'assistance rapatriement en frais réels 24h/24 7j/7 avec AIG ASSIST (N°24h/24 en France) ;
* Frais de recherche et secours jusqu’à 5 000 €;
* Retour anticipé en cas d’hospitalisation ou de décès d’un proche;
* La responsabilité civile en Australie et le monde : maximum 4.500.000 € pour les dommages corporels et 450 000 € pour les dommages matériels;
* Capital accident : jusqu'à 8.000 € en cas de décès et 40.000 € en cas d’invalidité;
* Bagages assurés en cas de perte, vol ou destruction pendant le transport aérien, à hauteur 2 000 € (avec franchise de 15 €)
* Prise en charge d’un billet A/R pour un proche en cas d’hospitalisation ou de décès;
* Les activités sportives sans risque (pratique du ski, surf, équitation, plongée, etc). Voir les conditions générales pour les sports exclus.
* Assistance juridique à l’étranger (3 000 €) et avance de caution pénale ;

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre