Paralysie aérienne et prix des futures billets

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
G@briel

Paralysie aérienne et prix des futures billets

Message par G@briel » lun. 19 avr. 2010 15:44

Bonjour !

Avec un ami, Nous partons pour un an en whv le 27 sept prochain.
Nous avons reservé deux billets aller retour Paris Sydney (Etihad airways), via une agence de voyage en ligne. Nous avons payé 25% pour la reservation (275 € par personne), et nous devons regler le reste avant le 25 juillet prochain.

Ma question est la suivante, il nous à été précisé que d'ici la fin du reglement total de nos billet le prix pouvait éventuellement varier selon le cours du kérosène, selon le conseiller c'est assez rare, et n'excède généralement pas quelques dizaine d'euros.

Pensez vous que la paralysie presque générale que connait le marché aérien ces jours ci, peut avoir une répercussion sur le prix de nos billets?

Il est évident qu'un simple coup de fil à mon agence de voyage, pourrait me renseigner, mais j'imagine qu'il ont déja pas mal d'appel et ma demande n'est pas urgente.

Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur !

Cordialement, Gabriel.

graffa

Re: Paralysie aérienne et prix des futures billets

Message par graffa » mar. 20 avr. 2010 01:01

Salut

Non ca n'aura pas d'impacte sur le prix du kéro. Cela ne veut pas dire qu'il ne fluctua pas. Mais cette variable ne rentrera pas en compte.

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre