Australie en Aout

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
BenjR

Australie en Aout

Message par BenjR » sam. 21 janv. 2006 10:02

Salut la compagnie!

Je suis trop content. Je retourne en Australie cet été! J'y étais allé y a deux ans en juillet, et j'y ai rencontré une famille géniale la bas, à Adelaide. Je sais qu'Adelaide est une étrange destination pour la première fois en Australie mais je ne regrette pas du tout d'y être allé. Et bah j'y retourne en Aout. Je vais probablement rester chez eux un peu, mais j'aimerais bien voyager vers des destinations plus chaudes! genre Brisbane ou Cairns. Est ce qu'il y aura des gens motivés à cette date? Si oui! envoyer moi un message privé on pourra peut être s'organiser un truc!

A bientot.
Benjamin.

ofely

depart juin-juillet 2006

Message par ofely » mer. 25 janv. 2006 15:39

Salut, je souahite partir pour la 1ère fois en WHV en Australie.Pourrais-tu me donner qq conseils au niveau des jobs où les villes les plus sympas pour débarquer.
jte laisse mon adresse : ofely3881@hotmail.fr
a+ bises

caraberra

Re: Australie en Aout

Message par caraberra » jeu. 26 janv. 2006 08:38

je vais a cairns en Aout si ca te dit
tu restes combien de temps??
je pars avec un whv et je compte bouger apres
msn mag.rebillard@aliceadsl.fr

N'hésite pas ciao

piout1504

Message par piout1504 » lun. 30 janv. 2006 17:07

hello ,

Moi je suis etudiante en psycho en master1, je suis en ce moment en Erasmus au Pays de Galles et je voudrais continuer mes etudes l'annee prochaine en Australie. Par contre je n'ai aucune idee des villes sympa ou aller, ou meme ne serait-ce que la region. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller????

Merciiiiii

Maristé

Message par Maristé » jeu. 2 févr. 2006 16:14

piout1504 a écrit :hello ,

Moi je suis etudiante en psycho en master1, je suis en ce moment en Erasmus au Pays de Galles et je voudrais continuer mes etudes l'annee prochaine en Australie. Par contre je n'ai aucune idee des villes sympa ou aller, ou meme ne serait-ce que la region. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller????

Merciiiiii

Un super coin à visiter, ce sont les îles Whitsundays, pas trèstrès loin de Cairns.
C'est magnifique, et même en hiver, on se baigne facilement !
bon voyage
Il n'existe pas de plus beau pays que celui que tu me fais dans tes bras.

nisienden

Message par nisienden » ven. 17 févr. 2006 21:13

Bonjour à tous
Jsui étudiant en 1ère année d'école d'ingénieur dans la région franche comté (ancien parisien)
je souhaiterais partir en juillet aout pour faire un job d'été mais j'ai aucune piste pour le moment.
Ca coute combien le visa WHV? en a t' on besoin pour partir 2 mois travailler. si vous avez des adresses d'organisme travail voyage, des sites, offres sympathiques ça serait cool
Merci d'avance et bon voyage

flupke33

Melbourne>>>Darwin cet été

Message par flupke33 » lun. 6 mars 2006 20:53

Salut Benjamin

Je fais Melbourne>>>Darwin en 7 semaines au mois de Juillet-Aout, je compte passer par Adelaide. On peut donc peut-être s'organiser un truc si tu es dans le coin ?
Mon mail : flupke33@hotmail.fr

Est ce que tu penses que mon périple est faisable qu'avec les auberges de jeunesse ou vaut mieux amener une tente pour les parcs du Territoire du Nord ?

Tchao

mily

Message par mily » jeu. 9 mars 2006 02:15

moi je part en aout de perth direction darwin si ca interesse quelqu un !!!!

TiTe eToiLe

Message par TiTe eToiLe » lun. 13 mars 2006 12:11

kikoo bah moi jpars habiter a Perth en Aout 2006 !! je me suis déja trouvée une école !! ( de danse, art ( design ) et informatique ) --> Carine Senior High School !! et voila.. si kelkun part vers Perth.. et voudré kon prenne contact !! ptitetoile974@hotmail.fr

Répondre