Stage Australie

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
elise12345

Stage Australie

Message par elise12345 » dim. 18 oct. 2009 16:45

Salut à tous !
Je suis étudiante en communication à Paris et je cherche un stage de 3 mois de Janvier à Mars en Australie.
Ca fait deux mois que je cherche et je n'ai pas de réponse positive, mais ce projet me tient vraiment à coeur donc je me tourne vers vous !
Si quelqu'un a un contact dans le milieu de la communication, en agence ou chez l'annonceur, ça m'aiderait beaucoup.
Savez-vous quelles entreprises prennent des stagiaires ?
Aussi, j'entends beaucoup de choses différentes à propos du visa pour les stages, certains parlent d'un délais de deux mois, d'autres de 24h ... si vous en avez déjà fais la demande, pouvez-vous me dire combien de temps ça prend réellement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Elise

aurelie59110

Re: Stage Australie

Message par aurelie59110 » ven. 6 nov. 2009 17:14

Salut tout le monde !

Je suis étudiante en commerce international à Lille et j'aimerai faire mon stage en Australie (peu importe la ville) à partir d'Avril/Mai 2010 jusqu'à Janvier 2011. J'ai trouvé un site qui aide les étudiants à trouver un stage, s'installer..., mais le hic c'est que c'est payant et c'est aussi cher que le billet d'avion... !! Alors si vous avez des bons plans, des conseils ... Ce serait super sympa.

Merci d'avance

Bye Bye !!

graffa

Message par graffa » sam. 7 nov. 2009 12:11

Cherchez parmis les entreprises francaises implantees en Oz, je pense que c'est l'un des meilleurs moyens!

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

aurelie59110

Message par aurelie59110 » sam. 7 nov. 2009 22:47

Ok ! Merci bien pour le conseil je n'y manquerai pas de regarder

bye bye

Répondre