cherche une personne pour partir en australie pdt 1an

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
quentin

cherche une personne pour partir en australie pdt 1an

Message par quentin » lun. 5 oct. 2009 22:43

Salut moi c'est quentin j'ai 20 ans et je souhaite partir à sydney pendant une année pour apprendre l'anglais et bosser la bas...je cherche une personne de mon age pour partir avec moi...départ prévu fin février 2010,si ca tente contacter moi merci

Nemz7

Re: cherche une personne pour partir en australie pdt 1an

Message par Nemz7 » mer. 7 oct. 2009 08:40

Hello,

Moi c'est Emma, j'ai 23 ans, je pars le 7 février en Oz pour faire le tour et principalement du backpacking et du woofing, je compte rester quelques mois à Sydney au départ, donc si ca t'interesse...
tu viens d'ou en France??? moi je suis de reims, je pars donc direct de Paris.
A tres bientot

Emma

adeline35

Message par adeline35 » mer. 21 oct. 2009 14:12

salut quentin
moi c adeline j'ai 20 ans également!
avec une copine on aimerai bien partir en Australie aussi ms plutôt au mois de juillet, c'est juste une idée pour le moment mais moi j'aimerai qu'elle se concrétise donc j'aimerai connaitre des personne avant d'y allé! bye !

JahMat

Message par JahMat » lun. 26 oct. 2009 23:04

Salut tout le monde .. !

Moi c'est Mat, j'ai 22 ans, j'habite sur Lille, dans le Nord (59) de la France. Ayant déjà passé des vacances en Australie (lorsque j'avais 13 ans, alors ça date quand même :p), j'aimerais y retourner, pour re-découvrir le pays et travailler en même temps (Pour me payer le voyage en quelque sorte ...).

J'ai également ce projet depuis un petit moment déjà, et j'y pense de plus en plus, et de plus en plus sérieusement ... Pour dire, je vais refaire mon passeport ...

Voilà, je suis seul, alors je partirais seul, sauf si quelqu'un souhaite en discuter pour voir si c'est faisable !

A bientôt !! ++ :)

Mat

Nemz7

Message par Nemz7 » mer. 28 oct. 2009 15:41

Hey Mat,

Ca m'interesse... prends mon adresse msn, et on en reparle ok?
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]

a bientot jespere

NICO1980

Message par NICO1980 » lun. 1 mars 2010 17:46

Je suis Nicolas,
j ai 29 ans je pars en Australie debut avril, je compte arriver sur Sydney pour une petite période (1 ou 2 mois). Ensuite je veux parcourir l Australie je n ai aucune idée encore comment et où, sa se fera je l' espère en fonction deS personnes que je rencontrerai sur place. Je voulais savoir si quelqu un pars dans les memes periodes que moi c toujours plus facile a plusieurs.
Voilà a bientot j espere.

mart1

Message par mart1 » mar. 9 mars 2010 19:04

salut à tous

j'ai également le projet de partir en Australie(depuis une semaine) avec le WHV dans les prochains mois et d'y rester au moins 5 mois , je cherche d'autres personnes avec qui partir (ce serai plus sympa et faciliterai les "débuts" une foi là bas ...)
je compte y bosser, faire la fête (original non?) et étant musicien voir ce qui s'y passe a ce niveau.

voila c'est touuuuuuuut ...

martin (20ans)

[EDIT: merci d'utiliser les MP... même si j'ai bien aimé la feinte!:) ]

graffa

Message par graffa » mer. 10 mars 2010 02:10

Salut à tous,

En utilisant l'agenda vous pourriez vous retrouver facilement. Malheureusement beaucoup de personnes le consultent mais ne s'inscrivent pas. Ce serait pas mal que cet outil marche il serait pratique.

Alors si vous avez deux minutes les gars aller là: http://www.i-services.net/membres/agend ... =44304&amp

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

reivax

Message par reivax » mer. 10 mars 2010 20:41

salut,
moi aussi je voudrai partir là bas mais pour décembre voir janvier 2011. j'ai 21 ans et je compte bien y rester un ans avec le WHV. et je cherche quelqu'un qui serai intéressé par cette aventure.

Marie18

Message par Marie18 » mar. 20 avr. 2010 19:04

Bonjour à tous,

Moi c'est Marie, j'ai 18 ans, j'habite près de Lille et je pars en Australie d'environ fin juin à fin septembre 2010, pensant travailler un temps (food picking ou woofing), puis... partir à l'aventure, rencontrer du monde..
Se trouverait-il quelqu'un dans la même situation, qui souhaiterait partager le vol aller, quelque temps là-bas, une excursion...?
Partir à deux ou plus encore peut s'avérer d'abord plus facile et plus sympathique !

Martin : déjà parti?

Répondre