Départ Sydney Février 2010

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
laetitia95520

Départ Sydney Février 2010

Message par laetitia95520 » dim. 27 sept. 2009 10:11

Bonjour,

Je m'appelle Laëtitia et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en Ecole de Commerce à Lille et je suis actuellement en année de césure à Paris. Dans le cadre de ma césure, je vais effectuer un stage de 6 mois à Sydney à partir de février 2010.

Je commence actuellement à me renseigner sur l'obtention de mon WHV, ainsi que sur les logements sur place. Idéalement, j'aimerais ne pas avoir à me retrouver complètement "seule" en arrivant à Sydney et c'est pourquoi je pense que je vais priviligier la colocation.

Donc si vous avez également l'intention de vous rendre à Sydney à la même période que moi (février-août 2010) et que vous recherchez également des contacts ou colocataires francophones, n'ésitez pas à me contacter.
Je suis également preneuse de tout témoignage ou tuyau sur la façon de trouver facilement un logement sur Sydney, sur l'obtention du WHV, sur les billets d'avion ou sur la vie en Australie...

Merci d'avance.

Laëtitia

Nemz7

Re: Départ Sydney Février 2010

Message par Nemz7 » lun. 28 sept. 2009 09:03

Salut

Pour la colloc, appartager.com sélectionne Australie. il est très bien fait et on peux trouver pour tous les styles

Répondre