L'Australie, départ en juin prochain

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

caroline

L'Australie, départ en juin prochain

Message par caroline » sam. 21 mai 2005 07:00

Salut,

Je pars en Australie en juin prochain, avec un visa WH. J'aimerai entrer en contact avec d'autres personnes qui projettent d'y aller dans le même temps, et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble :?: :D

@++

Nelly

Tours en Australie

Message par Nelly » sam. 21 mai 2005 11:50

Hello!
Je suis actuellement en Australie et ce jusqu en Septembre...
Je pense partir a la decouverte du continent fin Juillet, principalement la Cote Est.Ou veux tu aller?...
A+

Caroline

Message par Caroline » dim. 22 mai 2005 12:36

Salut !

Je reste assez ouverte par rapport à la destination, en plus comme j'y reste 3 mois, j'espère varier un peu les paysages. La seule chose qui soit sure, j'arriverai à Sydney. Ensuite, j'irai là où je trouverai un job! J'avais quand même plus ou moins l'idée de remonter la côte Est; j'ai des contacts à Toowoomba et yeppoon...

Voilà! :)
Tu as aussi un visa WH ou tu fais du tourisme? C'est facile de trouver un job à Sydney selon toi?

Bye

chatal49

voyage

Message par chatal49 » lun. 23 mai 2005 08:18

mon ami part le 28 juin de paris pour aller jusqu a Armidale et y reste 1 mois
quand pars tu exactement

Nelly

Message par Nelly » lun. 23 mai 2005 10:45

Salut,
Oui j ai un visa WH, je fais un stage en commerce du vin dans la Barossa, c est pres d Adelaide.Je finis fin Juillet.
Ensuite je voudrais prendre quelques tours pour faire la Great coast jusqu à Melbourne puis Sydney, Cairns et surement Darwin!
Comment penses tu voyager?
Je n est aucune idée de la difficulté pour trouver un job à Sydney ...Tu veux travailler combien de temps?
A bientot!

Invité

Re: voyage

Message par Invité » lun. 23 mai 2005 11:21

chatal49 a écrit :mon ami part le 28 juin de paris pour aller jusqu a Armidale et y reste 1 mois
quand pars tu exactement
Pour ma part, je pense partir mi juin, disons le 15 (je n'ai pas encore pris le billet, tout s'est décidé très vite.)

Invité

Message par Invité » lun. 23 mai 2005 11:46

Nelly a écrit :Salut,
Oui j ai un visa WH, je fais un stage en commerce du vin dans la Barossa, c est pres d Adelaide.Je finis fin Juillet.
Ensuite je voudrais prendre quelques tours pour faire la Great coast jusqu à Melbourne puis Sydney, Cairns et surement Darwin!
Comment penses tu voyager?
Je n est aucune idée de la difficulté pour trouver un job à Sydney ...Tu veux travailler combien de temps?
A bientot!
Salut!

J'aimerai trouver un job sur Sydney dans un premier temps et y travailler un mois environ. Ca pourrait correspondre à la date de ta fin de stage.

Attends... Je vois si on peut communiquer en privé!

@++

Nelly

Message par Nelly » dim. 29 mai 2005 10:34

Hello!
Voila mon adresse mail...nellyraoux@yahoo.fr
A bientot!

michael

Message par michael » mar. 20 sept. 2005 11:03

slt

moi je pars avec un pote en février...pr 1 an visa vacances travail.

mon adresse msn

marcianom31@hotmail.com

bizzz

soufiane

Message par soufiane » lun. 28 nov. 2005 16:57

salut, je pars au moi de decembre pour 3 semaines pour avoir un avis car je m'en vais en septembre 2006 vivre là bas. J'ai mon cousin sur place qui lui est naturalisé australien donc je recherche malgré tout a connaitre des gens qui vont là bas

clement

comment travailler en Australie

Message par clement » jeu. 1 déc. 2005 19:33

Bonjour à tous,

Je souhaite travailler en Australie mais j'ai besoin d'axes de recherche pour les maximiser. J'ai fini mes études en école de commerce et si vous avez des tuyaux stt n'hésitez pas à me les refiler.

J'envisage d'aller plutot du coté de Melbourne. Qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui ont ou qui sont en train de travailler en Australie, vous pouvez surement m'indiquer des enseignes, des entreprises ou meme des contacts.

Je suis à l'affu de toutes propositions (vendeurs de vin, de fringues../ travailleur de bureau..../ travailler dans un parc...) du moment que je pratique l'Anglais et que les opportunités soient réelles.

Merci à tous.

Clément.

clement

comment travailler en Australie

Message par clement » jeu. 1 déc. 2005 19:34

Bonjour à tous,

Je souhaite travailler en Australie mais j'ai besoin d'axes de recherche pour les maximiser. J'ai fini mes études en école de commerce et si vous avez des tuyaux stt n'hésitez pas à me les refiler.

J'envisage d'aller plutot du coté de Melbourne. Qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui ont ou qui sont en train de travailler en Australie, vous pouvez surement m'indiquer des enseignes, des entreprises ou meme des contacts.

Je suis à l'affu de toutes propositions (vendeurs de vin, de fringues../ travailleur de bureau..../ travailler dans un parc...) du moment que je pratique l'Anglais et que les opportunités soient réelles.

Merci à tous.

Clément.

Fred et Céline

Message par Fred et Céline » sam. 25 févr. 2006 09:57

Salut, nous comptons également partir mi juin mais on a tjs pas pris les billet.On reste 3 mois et aimerions pas mal bouger.

fcedric03

Message par fcedric03 » sam. 25 févr. 2006 13:21

salut caroline,
mon copain et moi aimeriont aussi partir mais nous avons du mal dans nos recherches. on n'arrive pas à être renseigner. ce serait un plaisir de parler de cette aventure avec toi et peut etre se donner quelques conseils.
audrey et cedric

Invité

Message par Invité » mar. 28 févr. 2006 12:35

Au vu du nombre de réponses, ça a l'air plus facile d'avoir un coup de main quand on s'appelle Caroline. Tant mieux, bonne chance et eclate toi bien

Répondre