UN RÊVE DEVENU REALITE... A PARTAGER ! AVIS OZ'AMATEURS...

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
jul2sh

UN RÊVE DEVENU REALITE... A PARTAGER ! AVIS OZ'AMATEURS...

Message par jul2sh » jeu. 14 déc. 2006 15:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum !

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, 25 pour le départ. En effet, je me pépare à atterir en Australie pour le milieu de l'année 2007. Je pars en solo.

Mon but étant de m'installer (dans un 1er temps) dans une des villes bordant la côte Est (Melbourne, Sydney, Brisbane ou autre ???).

Pourriez-vous me dire quelle différence y-a-til entre ces dernières ? Avez-vous des préférences ?

Pour ce qui est des jobs et de la colloc, j'ai compris qu'il vallait mieux chercher tout ça sur place. Mais au cas où, si vous-même êtes sur place ou partez dans le même temps, n'hésitez pas à me contacter, je recherche avant un "melting pot", basé sur l'échange (de cultures, de langues, etc), la convivialité et le partage.

En second plan, je suis motivé pour partir soit dans le coeur du pays ou en Nouvelle Zélande car ses paysages sont magnifiques, tout ça, en camion donc, si quelqu'un est motivé pour m'accompagner et réaliser ce trip, je suis connecté et le resterais jusqu'à mon départ, et même après !

Avis Oz'amateurs musiciens, je débarque avec un Hang, (le steeldrum de Trinidad et Tobago est son ancêtre) alors si vous êtes percussionniste (tout comme moi), guitariste, flutiste, didjeridoo..."iste", harpiste, flutiste, et j'en passe, un boeuf sur une des merveilleuses plages d'Australie me chauffe plus que tout, pour fêter, dans la joie et la bonne humeur, mon arrivée en Terre inconnue...

A tout bientôt.

Julien

StillCrossed

Message par StillCrossed » lun. 18 déc. 2006 02:08

Modifié en dernier par StillCrossed le sam. 25 oct. 2008 12:11, modifié 1 fois.

vico

Message par vico » mar. 19 déc. 2006 15:22

salut julien !

Je part pour fin mai debut juin 2007 en australie et je pense qu'on a quelqu'un point commun sur les buts de nos voyages . Je jout du djembe et je serai heureux de pouvoir faire une session avec toi !las bas !

Je te laisse mon msn : malo15@wanadoo.fr

A bientôt j'espére , tchuss

Répondre