arriver sur perth fin décembre

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
jerome11

arriver sur perth fin décembre

Message par jerome11 » mer. 13 déc. 2006 21:24

Salut à tous, je débarque sur Perth dans 2 ou 3 semaines avec mon frére, et d'ici la j'essaie de me faire un maximum de contact, pour un maxxx de conseils, donc si vous etes deja sur place, ou compter vous y rendre bientôt n'hésiter pas a me contacter j'ai peut-etre moi aussi des ptits trucs sympa a partager ( et oui, je me suis deja pas mal renseigner).
on ne sait pas encore combien de temps on y restera (entre 6 mois et 1 an) mais on a plein de projets.
biz a tous et a bientot en Oz. :wink:

VAINSYL

Message par VAINSYL » mar. 19 déc. 2006 04:16

salut moi je suis actuellement a Sydney et j arrive a PERTH le 12 fevrier avec l INDIAN PACIFIC TRAIN.
je pars dans le but de trouver quelqu un pour m accompagner dans un road trip, pour l instant je sui seul, et le road trip que je veux faire est de remonter la cote ouest jusqu a Darwin et d aller jusqu a Alice spring.

je pense partager l achat d une voiture sur place pour la revendre ensuite.

tiens moi au courant

sylvaincione@hotmail.fr
SYLVAIN 26 ANS

jerome11

Message par jerome11 » mer. 20 déc. 2006 00:26

effectivement, ça peut etre tentant... Mais dans un premier temps sache que je compte m'installer sur perth tranquillement histoire de découvrir l'australian way of life. Donc je mets ton petit projet de coté, on ne sait il se peut qu'il m'interresse beaucoup plus après. quoiqu'il en soit quand je serais sur perth, si ta besoin d'un coup de main n'hesite pas, si je peux répondre présent je serais ravis. salut a toi et a+ en Oz.

Répondre