Annuler un visa payé

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
ThosCUC

Annuler un visa payé

Message par ThosCUC » mer. 11 oct. 2017 12:57

Bonjour à tous, je suis un adepte des choses simple, j'ai donc eu pour projet d'aller faire un peu d'argent en Australie pendant un an, j'ai pris un Visa sur internet, que j'ai payé already. Seulement trois semaines aprrès j'ai eu une réponse me disans qu'il manquait des infos, effectivement, ils me demandent des papiers, comme acte de naissance, fiches de payes, un minimum de 5000 sur mon compte, ainsi que d'autres papiers dont je passe l'explication.

Je n'ai aucun besoin de cacher quoi que ce soit cependant, je n'aime pas donner ce type d'information, j'ai donc décidé de ne pas partir, seulement voila, j'ai été débité pour le visa et j'aimerai du coup savoir quel démarche je dois entreprendre (surtout comment le faire.) pour annulé ma demande et récupérer mon argent à l'occasion. Merci d'avance pour la réponse.

graffa

Re: Annuler un visa payé

Message par graffa » mar. 24 oct. 2017 15:57

Hello,

Tu peux annuler ta demande en ne répondant pas mais tu ne seras pas remboursé.
Pourquoi renoncer ?

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre